Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › ça remonte tellement que je prends un coup de vieux, si si je vous l'assure! C'est y'a plus de 10 ans ! Vous voulez la preuve ? Mon premier forum était sur la série Hannah Montana et les Jonas Brother, je suis sûre que certain jeune ne connaisse même pas !
Sur quel type de rpg ? › Sur forum, et la plateforme forumactif - car oui, j'ai tenté les autres... et c'est pas terrible!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Comme je joue principalement des garçons, je joue la plupart du temps le même vava. Celui que j'ai porté le plus, c'est Daniel Sharman. Mais, j'ai joué Douglas Booth, Daniel Gilies, Sean Teale, Tyler Posey, Julian Morris... Coté fille, c'est très restreint : Troian Bellisario, ma chouchou du moment : Amy Manson (vous l'aurez compris vu mon kit) et Candice Accola.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je joue principalement sur des citys, mais aussi des historiques. Malheureusement, je trouve que les forums citys ont tendances à vite couler, et qu'ils ne restent pas assez longtemps sur la toile pour faire évoluer un personnage. Le monde du coté historique est beaucoup plus mature d'après moi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 500 & 700 mots, j'essaie toujours de faire une page word.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pourquoi pas un peu de Science Fiction ou de "Heros" style Marvel !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la liberté ! Ne pas être obligé de collectionner les forums, pour jouer un personnage qui me tient à cœur. Pas besoin d'avoir 36 liens avec son personnage pour être à l'aise sur un forum.