Waldis Prénom › Marie Âge/Date de naissance › 24 ans Région › Bretagne Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'était au lycée, donc il y a pas loin de 10 ans maintenant Sur quel type de rpg ? › Sur forum, et essentiellement sur des rpg vie réelle. J'ai eu l'occasion de tester des contextes un peu plus originaux que j'aimais bien (toujours réalistes) mais ils ont tous fini par fermer. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai surtout joué des hommes genre Jamie Dornan, Dougie Poynter, James Franco, Aaron Paul, Macklemore, Antoine Olivier Pilon, Roo Panes, CHarlie Hunnam, et pas mal d'autres... En fille, j'ai déjà joué Ellen Page, Alexa Chung, Kaya Scodelario Tes univers rpgiques de prédilection › Les rpgs qui se déroulent dans des petits villages ou tout le monde se connait. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça peut pas mal varier, mais je dirais entre 400 et 1000. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rejouer d'anciens personnages qui me manquent un peu, et pourquoi pas tenter de rp dans des univers que je ne connais pas, ou des styles de perso que je n'ai jamais essayé ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je trouve le contexte original, et que je suis curieuse de tenter cette manière de rp. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui Lire le règlement › Oui Des questions ? › Nop, mais je tiens à dire au passage que j'adore le design et le codage du forum ! |
|
la bienvenue parmi nous |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum Et merciii pour tes compliments sur le codage et le design du forum, ça va faire plaisir aux concernées (les deux autres en outre ) et j'approuve tellement tes choix d'avatars Enfin, je m'égare! Je valide bien sur ta fiche, et surtout, amuse toi bien sur le forum |
BIENVENUUUUUUUUUUE TROP HÂTE QU'ON REJOUE ENSEMBLE ET QUE MILO FASSE UNE CRISE CARDIAQUE QUAND IL APPRENDRA LA GROSSESSE. |
|
|
bienvenue |
Bienvenue parmi nous |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Dougie Poynter mon bébé Alexa Chung je kiffe tes choix d'avatars ! Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |