Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › oulalala, ça fait un bail... une douzaine d'années à peu près... j'suis une vieille quoi.
Sur quel type de rpg ? › c'était des forums rpg à l'ancienne, comme on dit, souvent post-apo. Ensuite, pas mal de HP pour les derniers.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ryan gosling, nico tortorella, cora keegan, cara delevingne pour les plus importants persos. Sinon, y'a eu pas mal d'autres acteurs. Shia Leboeuf, Jake Gyllenhall, Numéro 13 (j'ai mangé son nom... )...
Tes univers rpgiques de prédilection › HP et post-apo, type TWD ou The 100, par exemple... Mais j'aime bien aussi les forums plus réalistes avec intrigues policières par exemple... et le forums huis-clos, avec un peu de mystère, genre Stephen King est passé par là...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › environ 500, + ou - 100.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › honnêtement, pouvoir finir un sujet... et puis, switcher entre plusieurs univers...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que le concept est top et il correspond davantage à ma nouvelle façon de rp.