Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Orange Is the New Black
Mon personnage: Mon personnage sera une jeune femme, plutôt belle, venant d'une famille assez riche mais qui aurait joué sur ce côté de petite fille parfaite pour monter son propre gang et dealer de la drogue dans le milieu huppé. Elle se serait fait dénoncé par ses parents et arriverait tout juste en prison, pour la première fois. A vous de voir si vos personnages sont déjà là ou arrivent en même temps qu'elle. Elle sera interprété par Dajana Rads
Personnage recherché: TOUT ET N'IMPORTE QUOI, comme je l'ai dis plus haut, je cherche de tout pour former une prison, vous pouvez jouer absolument n'importe qui, on reprend depuis la saison 1 donc si vous souhaitez jouer un personnage mort ou parti d'une quelconque façon, vous le pouvez également ! Mais n'oubliez pas que ces personnages sont morts ou parti, donc vous devrez également le faire à un moment ou un autre, on ne change pas le karma d'un personnage !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, mais il doit déjà être repris sur un ou plusieurs forums je pense !
J'vous laisse un petit formulaire à remplir pour que l'on puisse commencer lorsqu'il y aura un certain nombre de joueuse ! A vos claviers les amours ♥
- Spoiler:
Nom Prénom (ft. Avatar) • Déjà en prison / Arrivé imminente • Un bref résumé de pourquoi vous êtes en prison
- Code:
-
Nom Prénom (ft. Avatar) • Déjà en prison / Arrivé imminente • Un bref résumé de pourquoi vous êtes en prison