Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors euh ... C'était en 2009, courant du mois d'avril donc ça fait 8 ans. Une joueuse est venue me chercher sur mon blog (à l'époque où c'était la mode d'avoir un Skyblog et tout vous voyez ), elle m'a beaucoup appris et ... voilà, je n'ai jamais plus quitté les forums
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours été sur les forums, et uniquement sur les forums ! Mon tout premier RPG, du coup, était inspiré de Supernatural.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pfiou, j'en ai déjà joué tellement. Les célébrités qui sont revenues le plus souvent sont Kristen Bell et Emma Watson, je peux vraiment tout en faire (et je les joue d'ailleurs toujours toutes les deux). La toute première était Mischa Barton mais je n'ai jamais réitéré l'expérience (ou si, une fois pour quelques jours je pense ).
J'ai aussi joué Lily Collins, Ashley Greene, Billy Huxley, Kate Mara, Zoé Kravitz, ... Actuellement je joue - entre autres - Ian Elkins, Brad Pitt, Colin Farrell, Jessica Chastain, Marie Avgeropoulos, Evan Peters, Tom Felton, Jamie Dornan, ...
Bon et y en a plein d'autres du coup
Tes univers rpgiques de prédilection › plus le temps passe et plus je suis sur les forums réels (genre city quoi). Quand c'est trop fantastique, avec plein d'annexes etc c'est trop compliqué pour moi (j'aime pas être obligée d'aller lire une chrono pour écrire un RP par exemple ). Mais j'aime bien les trucs plus sombres, post-apocalyptiques par exemple, et j'aime aussi beaucoup les forums célébrités. Y a aussi les Harry Potter, mais je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Un nombre moyen ça va être compliqué à trouver, donc selon mes forums, disons plutôt que je fais entre 500 et 1500 mots. Parfois plus, parfois moins ... ça dépend du rpgiste en face de moi !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › un peu de tout j'imagine ? Je pense que c'est justement l'occasion d'aller gratter plus loin, tester de nouvelles choses, etc. Mais j'avoue que je mets toujours un gros bémol sur les forums fantastiques (genre avec des vampires, loups-garous, sorcières, etc ) ...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je me dis que ce sera peut-être l'occasion, ici, de rejouer des personnages qui me manquent et que je n'ai malheureusement pas pu exploiter comme je l'aurais voulu. Et puis aussi pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles plumes.