Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à onze ans sur un forum Harry Potter Je me souviens que je ne faisais qu'une seule ligne de rp et c'était normal quoi en faire cinq c'était complètement la mer à boire pour moi
Sur quel type de rpg ? › sur des forums city de préférence, puis university. J'ai toujours aimé le style post-apo aussi, mais je ne me suis jamais lancée. Je n'ai jamais trouvé le bon forum
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Francisco Lachowski, Lily Collins, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Gabriella Wilde, Matthew Daddario, ... et tellement d'autre
Tes univers rpgiques de prédilection › réel avant tout, j'ai rarement été sur d'autre univers
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › environ 400 mots, mais je m'adapte à mon partenaire de rp
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerai beaucoup tenter les autres univers que réel, ce serait quelque chose de nouveau pour moi J'ai déjà été sur des forum Harry Potter et Charmed, mais ça remonte à tellement longtemps...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai beaucoup d'idées de personnages et que je n'ai pas le temps de gérer autant de compte sur différents forum... Alors ce forum est une aubaine pour moi