Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a environ onze ans, ouai ça nous rajeunis pas tout cela c'est une amie d'enfance à ma soeur, qui nous a parlé de son forum. Elle venait juste de l'ouvrir, genre deux mois auparavent, en aout si je me rappelle bien. Son forum était, et est toujours car il est encore ouvert et actif, sur le thème de Charmed, le premier forum sur la descendance des soeurs Halliwell. C'était très à la mode à l'époque avec la série qui passait sur M6, la trilogie du samedi soir Mon premier personnage était Brooke Davis, ayant pour avatar Emma Watson (my queen ). Je rigole encore quand je pense à mes trois lignes de rp, heureusement elles se sont vite démultiplié. Et on en parle du style d'écriture Bref, trop de nostalgie et d'émotions que je pense à tout cela ...
Sur quel type de rpg ? › uniquement forum, j'ai testé twitter, tenté par FB, j'ai fais un peu par email aussi (mdr) mais je trouve que ça n'a pas le charme et cela n'offre pas le même univers que sur forumactif avec les designs, codages ...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › oula tellement ! je ne met que les plus importants :
sexe féminin : emma watson, gigi hadid, crystal reed, katie mcgrath, miranda kerr, kristen stewart, tara lynn, rachel weisz
sexe masculin : chris hemsworth, dylan o'brien
Tes univers rpgiques de prédilection › toujours un coup de coeur pour les university, je craque aussi pour les city ou les hp. J'aime les dérivés de certains films, saga ou séries voir même disney et tout simplement les fantastiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je crois tourner vers 600 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › des personnages totalement atypique ou qui m'ont toujours donné envie de tester
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour mettre en écrit mes idées de scénario que j'avais envie de jouer (juste une scène, pas forcément plus). Pour me remettre à écrire, me remettre en scelle car depuis un certain temps je n'y arrive plus. Pour découvrir des mondes, des styles d'écritures. Pour garder un pied dans le monde rpgique qui me tiens tant à coeur. Pour faire connaissance avec des rpgistes. Pour tellement de raisons en fait ...