Déjà merci d'avance si tu t'intéresses à ma recherche !
Si tu as le courage d'aller plus loin, coeur sur toi !
Et si tu craques, tu verras on fera des choses trop kuuul ensemble !
N'hésite pas à me MP si tu as des questions, toussa
Mon contexte On pourrait croire que tout est tout beau tout rose et que tous les gens ont quelqu'un à qui parler... que ceux qui n'ont personne vont voir un psy ou parlent à leur chat... Mais ce serait mentir.
Hannibal a été recruté à
SOS Amitié par la directrice de l'agence, après qu'elle l'ai vu en train d'aider un de ses client à l'hôtel.
Hanni tenait le job à merveille, et avec un plaisir étonnant,
jusqu'à ce que cette personne l'appelle un samedi soir, au bord du gouffre, prête à commettre l'irréparable. Jamais encore il n'avait été confronté à quelqu'un d'aussi désespéré, d'aussi près du point de non retour.
Il est parvenu à éviter la catastrophe, et ils ont finalement discuté des heures, même après qu'il devait normalement terminer sa permanence...
Depuis quelques mois, il/elle l'appelle tous les jours à la même heure. La première personne qu'il a au bout du fil lorsqu'il décroche le téléphone. Entre eux s'est créé un lien étrange, unique... une amitié mystérieuse, et marginale. Il a l'impression de la connaître, alors qu'il en sait très peu sur elle...
Jamais encore ils ne se sont rencontrés dans la vie réelle, et bien qu'Hanni ait parfois hésité à lui demander, il a toujours reculé, sans se l'expliquer...
DU COUP, voilà le 'début' du lien dans les grandes lignes. Et ce que j'aimerais,
c'est faire en sorte qu'ils se rencontrent, tout simplement. Mais qu'aucun d'eux ne sache que l'autre est son 'ami' téléphonique.
On pourra discuter des modalités de la rencontre ensemble
Les petites précisionsMon personnage: Hannibal dit 'Hanni' Leónsdóttir (Derek Hough). Hanni est islandais et a grandit sur l'île. Il a
27 ans et habite en colocation avec deux autres personnes à
Chicago depuis maintenant deux ans. Il est arrivé en Amérique à 20 ans, pour faire des études de médecine, qui ont vite mal tournées.
Hanni a travail comme
groom dans un hôtel restaurant de luxe, mais il fait également des petits à côté, notamment recevoir des appels à l'agence
SOS Amitié de la ville. Il s'est lancé dans l'aventure voilà quelques mois, et tient une permanence tous les jours de 6h à 9h et les week-end de 18h à 3h.
Plus d'infos
PAR ICIPersonnage recherché: Alors pour tout dire, c'est vraiment très libre... J'avoue que j'imaginais plutôt une fille mais un garçon pourrait tout aussi bien convenir... Les deux seules réelles exigences c'est que cette personne soit plus ou moins du même âge qu'Hanni, entre
25 et 30 ans je dirais et surtout qu'elle vienne d'un milieu aisé voire très aisé. Le reste demeure franchement relativement libre ! Pour ce qui est du passé, de l'occupation, etc, c'est à votre convenance j'ai envie de dire
Ce sera votre personnage avant tout !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je pense que c'est pas un contexte inédit mais il vient uniquement de ma caboche malgré tout