Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › c'était il y a un bon bout de temps, je me rappel pas le date exacte parce que j'ai dut en faire pendant 1 an et j'ai fais une grande pause ensuite avant de réellement reprendre il y a à peu près deux ans
Sur quel type de rpg ? › forum
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › iwan rheon, nina dobrev, emeraude toubia, ben barnes, dave franco, poppy drayton, jack falahee, alexander ludwig, aimee carrero, tom felton, richard madden, kit harington, taron egerton, shelley hennig
* j'ai dut en jouer d'autres mais je m'en rappel plus
Tes univers rpgiques de prédilection › je vais principalement sur du city/université mais de temps en temps je vais sur des forums fantastiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je dirais 200, ça dépend des rp et de l'inspiration aussi
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › pouvoir jouer mes anciens personnages et les dépoussiérer un peu
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai pas toujours la motivation pour rp et pour essayer de maintenir les stats, c'est la bonne combinaison du forum sans prise de tête