Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a trois ans le rp sur un forum type pensionnat x)
Sur quel type de rpg ? › Comme dit plus haut, sur du pensionnat o/
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Encore une fois, y'en aurait beaucoup xD Hum. Y'a eu Alycia Debnam Carrey, Chloé de Life is Strange, Rachel Skarsten eeeet après j'avoue que j'ai la flemme de chercher xD
Tes univers rpgiques de prédilection › Oulà. Pour ce qui est de la plateforme, c'est surtout sur forum, skype et sms et pour les types... y'en a beaucoup. Mais surtout du surnaturel et du fantastique. Un peu de post-apo et de city et des rps où on incarne des animaux (pour le moment j'ai fait loup/chien et chat)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca varie troooooop. Ca peut aller de quelques lignes (par skp ou sms) jusqu'à 1000-1500 mots. Mais quand c'est hors "vrai" forum, j'ai une préférence pour les rp de 200 à 400 mots max
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Euh, rp sans prise de tête ? 'Fin, j'ai des "périodes" pendant lesquelles j'ai des envies folles de rp et d'autres pendant lesquelles j'ai qu'une envie c'est de rester en mode larve dans mon lit. Ce forum m'a donc tapé dans l'oeil parce que y'a pas vraiment d'obligation de rp
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut x)