Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Durant les vacances d'été de mes douze ans (entre la cinquième et la quatrème), je fis la connaissance d'une merveilleuse fille nommée Vivianne. Notre amitié ne dura pas plus que deux semaines de colonie et une carte postale sur un coin de table, mais elle m'ouvrit la porte des forums RPG avec Entre Vie et Mort. Mon premier personnage (Alexandra Noma, Andra pour les intimes) était très intelligente mais stupide, ainsi que beaucoup trop exagérée pour son... Pour tout en fait. J'écrivais quatre lignes bourrées de fautes, illisibles, moches, qui piquent les yeux. BLABLA. Tout cela aurait pu s'en tenir là. Mais ma quatrième amena un des plus beaux cadeaux que la vie m'ai faite. Une personne plus que merveilleuse qui écoutait Mozart l'Opéra Rock et jouait aux RPGs. Grâce à elle, mon appétit d'écriture fut comblé et je me mis à babiller quelques textes innocents à intervalles réguliers.
Sur quel type de rpg ? › Au début, ce fut du "magique", puis il y eu beaucoup d'Harry Potter, puis un forum "manga" et enfin beaucoup beaucoup trop de city... Vous connaissez un forum avec un peu d'ancienneté ? Je m'y suis déjà inscrit une fois (au moins).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Max Irons ( ), Kaley Cuoco, Katy Perry, Lily Allen, Willa Holland, Kristin Kreuk, Sarah Hyland.... J'en ai marre de lister.
Tes univers rpgiques de prédilection › City, HP, Fantaisie un peu. Tant que c'est bien mené j'adhère.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400 mots en moyenne.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer touuuuuuuuuuuuuus les persos que j'ai aimé à travers les âges. Attention c'est le retour de Alexandra . (Je vais me faire dire STOP, je crois... ) !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Continuons de narrer ma vie : je suis actuellement en PACES (première année de médecine) et j'ai une très grande envie de rp, sans possibilité d'assurer la présence d'un personnage. Le forum me correspond donc à 200%. Et de jouer tout ceux que le temps m'a fait abandonner. Léo mon amour, Lula ma chérie, Andra ma première, Mara t'es la meilleure. Big Up à Wingardium. Et oui. Vous allez découvrir Wingardium.