Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a six ans à peu près, mon frère m'a traînée sur wow et un forum rp un peu bidon dont j'ai oublié le nom, et puis ça a été l'escalade.
Sur quel type de rpg ? › j'ai beaucoup/je rp beaucoup sur mmo (big up à mes années wow, mon gw2 actuel et probablement futur tsw), du gn dès que possible et du jdr à foison avec quelques pauses. évidemment du forum, même si c'est ce que je fais le moins au final car beaucoup de pauses.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › gaspard ulliel (mon tommy ), robbie wadge, sam claflin, billy skarsgard, dane dehaan. pour les demoiselles j'ai pas vraiment d'exemple en tête, j'en joue très peu.
Tes univers rpgiques de prédilection › DRAGON AGE. pour poser les bases. sinon c'est beaucoup fantastique, je m'adapte ensuite à tout, j'ai joué du mercenaire de l'espace comme du templier ou de l'enquêteur des rues. pour les forums j'ai eu une interminable période hp (dans tous les sens possibles et imaginables), du fantastique en tous genres et finalement peu de réel. après j'aime jouer les ratés, les méchants de l'histoire, les corrompus et les tordus, les côtés souvent les moins exploités. ceux qu'on aime détester, et qui donnent du jeu à tous.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie, de 400 à parfois 2 000 selon l'inspiration. même si j'ai de plus en plus tendance à raccourcir, pour privilégier la quantité.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › retrouver des personnages laissés de côté, par abandon d'une campagne ou fermeture d'un forum, ceux que je voulais encore jouer mais dont j'ai quitté le forum par manque d'activité, jouer enfin tous ces personnages que l'on a en commun avec ma super copine, et probablement tenter d'autres fantaisies.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je suis versatile, parce que je suis difficile, que mes critères pour venir jouer sur un forum sont tellement nombreux que je trouve rarement la perle, parce que je finis souvent par abandonner ou me lasser ; parce que je change d'avis aussi souvent que de chanson préférée.