Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › J'ai découvert le principe du RP sur un forum d'écriture. Nous étions peu nombreux mais très soudés, et l'une d'entre nous a créé une section RP, où nous pouvions chacun créer un personnage très simplement (un nom, une description, éventuellement une photo). Nous racontions chacun notre tour une tranche de vie de notre personnage, et nous faisons en sorte que nos personnages se croisent, se rencontrent, tombent amoureux... C'était vraiment une expérience géniale
Ensuite j'ai tenté des RPG city auxquels je n'ai pas plus accroché que ça, et finalement j'ai passé quelques temps sur Vulnera Samento , j'ai beaucoup aimé !
Sur quel type de rpg ? › Euh bah des forums ? Je sais pas trop comment répondre à cette question
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Dakota Fanning, Kate Mara, et après je ne me souviens plus
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai une grande préférence pour les univers fictifs, que ce soit du fantastique, certains types de science fiction (pas tous, je suis compliquée avec ce genre ) ou des univers inventés complètement fous ! J'ai un peu plus de mal à me plonger assez dans un forum city, par exemple, pour pouvoir créer plein de RP et tout ça. Après quand j'écrivais mes petites histoires non-RP, c'était le plus souvent dans des choses très réelles, je suis une grande fan d'Anna Gavalda, pour vous donner une idée. Donc je reste ouverte à des histoires plus ancrées dans le réel si c'est juste le temps d'un RP.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca peut aller entre 500 et 1000 mots je dirais, après si je suis très inspirée je peux en faire des tartines
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Réaliser des envies impossibles comme tuer mon ex ou être Samouraï, vivre de grandes aventures comme s’échapper d'un hôpital psychiatrique et tout ce qui m'inspirera ! :cheer:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'adore cette idée, que j'avais envie de me remettre à écrire et je ne savais pas trop comment faire, et le design a fini de me convaincre parce qu'il est juste trop classe, et ce codage hyper moderne c'est le top !