Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › c'était il y a un long moment. j'étais encore au collège. ça doit bien remonter à il y a 10 ans, voir un peu plus. c'était très différent, il n'y avait pas tout ces codes, les forums étaient vraiment moches mais on s'en foutait parce qu'on voulait juste s'amuser et interpréter notre personnage. je ne sais plus comment j'ai découvert et d'où m'est venue l'idée d'en faire. gros trou noir à ce niveau-là. mais je sais que j'avais adoré et que j'avais fait connaissance avec des personnes géniales.
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé sur forum à mes tous débuts. puis j'ai fait une pause de trois/quatre ans et j'ai repris sur facebook parce que je voyais que la plateforme forum avait énormément changé et ça me faisait un peu flipper. je n'avais pas du tout le niveau demandé. je jouais en *sourit* et pas plus. et j'ai eu du mal à franchir le pas pour revenir sur forum. mais je l'ai fait. et j'avais l'impression de revivre et de reprendre vraiment plaisir à jouer. j'ai toujours joué sur des univers réels (universitaires, célébrités...).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › quand j'y pense, j'ai pas joué énormément d'avatars. je veux dire que j'ai vraiment fait avancé parce que je me sentais bien sur un rpg. ces rpg sont d'ailleurs très rares et se comptent sur les doigts d'une main. j'ai beaucoup joué d'hommes, beaucoup moins des femmes parce que j'ai toujours eu du mal à jouer un sexe féminin. mais j'ai joué douglas booth, louis tomlinson, tyler blackburn, ed westwick, tarjei sandvik moe et henrik holm. et niveau des femmes, j'ai pu jouer sarah hyland, adelaide kane et selena gomez.
Tes univers rpgiques de prédilection › vie réelle, universitaire principalement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › pendant un long moment, je faisais des rps de plus de 1 000 mots voir plus de 2 000 mots. mais je me rendais compte que ces rps me démotivaient plus facilement et plus rapidement. maintenant je tourne plus vers du 500/600 mots. maximum 1 000 si je suis vraiment inspirée.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › quelque chose sur le thème d'harry potter, du surnaturel aussi peut-être. ça m'a toujours tenté mais j'ai jamais osé sauter le pas encore.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai toujours beaucoup d'idées de personnages/scènes dans des scénarios totalement différents parfois. j'ai pas envie qu'ils restent dans ma tête et que je sois frustrée qu'ils y restent. et le truc, c'est que je n'ai pas envie de m'inscrire sur un million de rpg différent pour les jouer alors que je sais très bien que je n'arriverais pas à gérer et que je finirais par abandonner. je me connais.