Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LE TEMPS D'UN RP

(M) you say good morning when it’s midnight (recherche en cours)

Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 4:28
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
@bella Tu sais, X, on se verra. Très bientôt. En fait, on se rencontrera le 18 mai 2017. À la moitié du chemin. On se retrouvera quelque part.
@husbandmaterial Oui, on doit se voir. Le plus tôt sera le mieux. Il faut que je te parle de quelque chose de vive voix. À Paris, si tu veux.

Il est venu le temps des cathédrâââââleeees... Le temps est venu de lui-même. Ce voyage s'imposait naturellement. Elle. Elle est encore toute jeune avec la vie devant elle. Elle l'a rencontré lui sur une plateforme virtuelle, une plateforme virtuelle d'écriture et de musique. Ils sont devenus meilleurs amis rapidement partageant des avis sur les groupes, sur les paroles, sur les envies, leurs rêves, leurs ambitions. Elle, elle est d'Amérique du Nord. Lui, il est Européen. Le problème? #Jetlag. Ils sont si loin l'un de l'autre et ça les brise un peu. Ils ont beau se Skype tous les soirs, tous les matins, c'est moins facile que d'être au même endroit.

Le point de départ sera leur dernière conversation que nous créerons ensemble. I love you Et le RP débutera évidemment lors de leur première rencontre. Le tout se déroulera à Paris (à moins que tu prévois en faire un Parisien. :siffle: ) J'aurais eu envie qu'il provienne d'ailleurs ou qu'ils se rencontrent tous les deux dans une ville qui leur est inconnue. Au niveau du nombre de lignes, je suis variable entre 200 et 600 mots au grand maximum.

Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Son passé, son caractère, son visage (avatar) s'il est défini.
Elle, je ne l'ai pas encore imaginée totalement. Je l'imagine comme une fille en couple, une victime de violence conjugale sans qu'elle s'en rende compte ou plutôt qu'elle l'admette. Lui n'aimant pas son copain. Elle ne l'a pas dit à l'Européen, mais la date qu'ils se rencontreront, elle lui admettra qu'ils ont rompus... À cause de lui, ce qu'elle n'admettra pas. En fait, je les imagine tous les deux se cacher des secrets loin l'un de l'autre... Ou des vérités qu'ils devront creuser. (Dans le genre, elle dirait que son ex était un peu imposant alors qu'en fait, il était violent.)

Elle, c'est une fille merveilleuse, joyeuse avec des avis et des idées plein la tête. Pour son passé, c'est en réflexion. Son visage aussi, je l'admets. J'envisage fortement Tiera Skovbye ou Scarlett Leithold. :erm: Tu pourras me donner ton avis sur la chose. minicoeur

Personnage recherché:
Lui. Le seul. Il est Européen. À toi de voir l'endroit d'où il provient, je suis relativement libre là-dessus. Comme je mentionnais, je l'imagine un peu lui cacher des choses à elle. Peut-être genre qu'il est puceau, qu'il n'a jamais eu de copine? Qu'il a été sans abris pendant des années? Quelque chose de tragique? Qu'elle ressemble à sa soeur et l'attirance qu'il a pour elle est quelque chose de wrong, mais qui empêcherait l'inceste. Il sort de prison après maintenant 5 ans. Enfin, j'sais pas quoi. Ce sera à toi de trouver ta couleur pour l'incarner. :hanwi:

Je ne cacherai pas qu'il s'agit très clairement d'un lien à l'évolution love, mais n'est-ce pas là la magie de la chose? :heart3:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope. Pas à ma connaissance. Inspiration de Jet Lag de Simple Plan, mais ça s'arrête là. angel
Anonymous
Invité
Mar 9 Mai - 1:15
B'SOIR. Alors, je ne jouais plus d'hétéros donc j'étais naturellement passée outre cette recherche, cependant... Je me suis remise récemment à en jouer un, je me dis donc que je peux continuer sur cette lancée et me proposer pour ce contexte que je trouve très chouette !
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai - 22:41
Helloooo! :yaay:
Désolée, je n'étais pas passée sur le forum depuis quelques temps maintenant. cry Je suis néanmoins flattée que le contexte te parle. :lol: Tu es assurément la bienvenue I love you

Avais-tu des idées concernant ton personnage? hum Des trucs que tu voulais qu'on approfondisse? Idées d'avatars? :lol: :lol:
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai - 22:45
Je t'avoue que comme tu ne répondais pas j'y ai pas réfléchi ! xD
Anonymous
Invité
Mer 17 Mai - 20:09
:facepalm: C'est pas grave, je peux te laisser du temps ou on peut y réfléchir à 2 I love you
Anonymous
Invité
Mer 17 Mai - 23:39
Je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble oui. :3
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:26
(M) you say good morning when it’s midnight (recherche en cours)  Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(M) you say good morning when it’s midnight (recherche en cours)
Page 1 sur 1