Mon contexte @bella Tu sais, X, on se verra. Très bientôt. En fait, on se rencontrera le 18 mai 2017. À la moitié du chemin. On se retrouvera quelque part.
@husbandmaterial Oui, on doit se voir. Le plus tôt sera le mieux. Il faut que je te parle de quelque chose de vive voix. À Paris, si tu veux.
Il est venu le temps des cathédrâââââleeees... Le temps est venu de lui-même. Ce voyage s'imposait naturellement. Elle. Elle est encore toute jeune avec la vie devant elle. Elle l'a rencontré lui sur une plateforme virtuelle, une plateforme virtuelle d'écriture et de musique. Ils sont devenus meilleurs amis rapidement partageant des avis sur les groupes, sur les paroles, sur les envies, leurs rêves, leurs ambitions. Elle, elle est d'Amérique du Nord. Lui, il est Européen. Le problème?
#Jetlag. Ils sont si loin l'un de l'autre et ça les brise un peu. Ils ont beau se Skype tous les soirs, tous les matins, c'est moins facile que d'être au même endroit.
Le point de départ sera leur dernière conversation que nous créerons ensemble.
Et le RP débutera évidemment lors de leur première rencontre. Le tout se déroulera à Paris (à moins que tu prévois en faire un Parisien.
) J'aurais eu envie qu'il provienne d'ailleurs ou qu'ils se rencontrent tous les deux dans une ville qui leur est inconnue. Au niveau du nombre de lignes, je suis variable entre 200 et 600 mots au grand maximum.
Les petites précisionsMon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Son passé, son caractère, son visage (avatar) s'il est défini.
Elle, je ne l'ai pas encore imaginée totalement. Je l'imagine comme une fille en couple, une victime de violence conjugale sans qu'elle s'en rende compte ou plutôt qu'elle l'admette. Lui n'aimant pas son copain. Elle ne l'a pas dit à l'Européen, mais la date qu'ils se rencontreront, elle lui admettra qu'ils ont rompus... À cause de lui, ce qu'elle n'admettra pas. En fait, je les imagine tous les deux se cacher des secrets loin l'un de l'autre... Ou des vérités qu'ils devront creuser. (Dans le genre, elle dirait que son ex était un peu imposant alors qu'en fait, il était violent.)
Elle, c'est une fille merveilleuse, joyeuse avec des avis et des idées plein la tête. Pour son passé, c'est en réflexion. Son visage aussi, je l'admets. J'envisage fortement Tiera Skovbye ou Scarlett Leithold.
Tu pourras me donner ton avis sur la chose.
Personnage recherché: Lui. Le seul. Il est Européen. À toi de voir l'endroit d'où il provient, je suis relativement libre là-dessus. Comme je mentionnais, je l'imagine un peu lui cacher des choses à elle. Peut-être genre qu'il est puceau, qu'il n'a jamais eu de copine? Qu'il a été sans abris pendant des années? Quelque chose de tragique? Qu'elle ressemble à sa soeur et l'attirance qu'il a pour elle est quelque chose de
wrong, mais qui empêcherait l'inceste. Il sort de prison après maintenant 5 ans. Enfin, j'sais pas quoi. Ce sera à toi de trouver ta couleur pour l'incarner.
Je ne cacherai pas qu'il s'agit très clairement d'un lien à l'évolution love, mais n'est-ce pas là la magie de la chose?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope. Pas à ma connaissance. Inspiration de Jet Lag de Simple Plan, mais ça s'arrête là.