Ahah nickel ! Quatre et six ans ça m'va bien, une fille et un garçon j'aime bien aussi. :)
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mar 23 Mai - 23:37
Pour le prénom de la petite fille, je n'ai pas beaucoup de ressources. Mais, en ce qui concerne les prénoms de garçon, je peux t'en proposer plusieurs : Milo, Pryam, Noam, Elyam, Ezekiel, Nolan, Lucky... La question est : qui a quatre ans, qui en a six ?
Invité
Mar 23 Mai - 23:40
Milo j'adore. ** Ca pourrait être le plus grand ? Et la petite fille, bon je n'en joue pas souvent, mais je sais que je les appelle quasiment toutes Eléonore.
SUNRISE
Mar 23 Mai - 23:41
Pourquoi pas. De toute manière, le plus important n'est pas le prénom des enfants. Je pense appeler X, Ezekiel. Cela te convient ?
Invité
Mar 23 Mai - 23:46
Non mais on va sans doute en parler donc il vaut mieux les savoir ! xD Oui nickel !
SUNRISE
Mar 23 Mai - 23:47
J'abuse sans doute un peu, mais on pourrait peut-être aussi en faire un rp sms ? Ca peut être marrant de les voir s'envoyer des piques via sms, en parallèle du rp classique.
Invité
Mar 23 Mai - 23:49
Toi je sens que je t'aime déjà. XD honnêtement j'adoooooooore les sms sur les forums alors fais-toi plaisir avec moi y'a pas de souci xD Je vois même plusieurs rps pour eux !
SUNRISE
Mar 23 Mai - 23:51
Alors, oui. C'est typiquement le genre de liens que j'adore, puis, j'ai envie de me lâcher un peu, pour une fois. Je sens que l'on va s'amuser. On commence par un petit rp sms ? Sauf si tu as déjà un petit rp classique ? Je suis partante pour plusieurs rps, même.
Invité
Mar 23 Mai - 23:53
On commence par tout c'que tu veux. les sms ça m'va ! Toi ou moi ?
SUNRISE
Mar 23 Mai - 23:56
Je t'en prie, je te laisse cet honneur. Le rp sms me convient également.