Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'étais en cinquième. Je me souviens qu'on m'avait piraté mon compte pendant mon voyage scolaire en Angleterre, ça m'avait traumatisée C'était un forum style Harry Potter - une école de magie mais différente de Poudlard, c'était pas forcément beau, j'écrivais deux lignes par rp mais on s'amusait bien
Sur quel type de rpg ? › j'ai rp sur Aceboard avant de passer sur Gorumactif, que je n'ai plus quitté depuis. Je n'ai jamais essayé sur Facebook ou Twitter et ça ne m'attire pas forcément Par contre, avec une amie, nous avons crée un compte Tumblr pour pouvoir rp à deux (je cherche d'ailleurs des rpg tumblr en français, pour voir ce que ça donne), je trouve cette plateform plutôt sympa !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je ne joue que des femmes parce que les hommes, ça me fait peur *sbaff* En vrai, c'est parce que je ne sais pas si j'arriverais à entrer dans la tête d'un mec mais ce forum me paraît une bonne occasion pour essayer ! J'ai joué Emma Watson, Sophia Bush. Depuis plusieurs années, ma muse est Amber Heard. Aujourd'hui, je joue principalement des sud-coréennes : Ham Eunjung, Park Jiyeon, Kim Hyuna, IU, Gain, etc. Actuellement, je joue Park Jiyeon, Katheryn Winnick et IU sur des forums.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai déjà essayé de jouer sur des rpg réels mais ça n'a jamais accroché (soit des problèmes d'intégration, soit des forums kleenex qui ne durent pas jamais longtemps). Principalement des forums fantastiques issus d'univers littéraires (The Mortals Instruments, Harry Potter par exemple), soit de séries télés (The Walking Dead, re-par exemple), soit de films. Je joue aussi du fantasy et de la science-fiction. Ça ne me dérange pas de tenter du réel. Par exemple, j'aimerais bien re-jouer une idole kpop !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › au minimum 350-400 mais je ne compte que le minimum demandé sur le forum. Je peux faire moins, comme je peux faire plus.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer un personnage masculin. Faire vivre des personnages tentés sur certains forums qui n'ont malheureusement pas survécus longtemps. Rencontrer de nouveaux partenaires de rp !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'avec le boulot et la reprise des cours en Septembre (normalement), je n'ai plus vraiment l'occasion de rp beaucoup, surtout le soir en semaine (où je comate à peine rentrée à la maison). Du coup, des rp courts, ça serait l'idéal !