Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
nessaleth || ending scene EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
nessaleth || ending scene EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
nessaleth || ending scene EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
nessaleth || ending scene EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

nessaleth || ending scene

Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 13:40
nessaleth

Prénom › Cindy 
Âge/Date de naissance › 25 ans - 26 mai
Région › le Nord de la France
Crédit icon › (c) nessaleth 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'étais en cinquième. Je me souviens qu'on m'avait piraté mon compte pendant mon voyage scolaire en Angleterre, ça m'avait traumatisée :argh: C'était un forum style Harry Potter - une école de magie mais différente de Poudlard, c'était pas forcément beau, j'écrivais deux lignes par rp mais on s'amusait bien  :mdr:
Sur quel type de rpg ? › j'ai rp sur Aceboard avant de passer sur Gorumactif, que je n'ai plus quitté depuis. Je n'ai jamais essayé sur Facebook ou Twitter et ça ne m'attire pas forcément :erm: Par contre, avec une amie, nous avons crée un compte Tumblr pour pouvoir rp à deux (je cherche d'ailleurs des rpg tumblr en français, pour voir ce que ça donne), je trouve cette plateform plutôt sympa !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je ne joue que des femmes parce que les hommes, ça me fait peur *sbaff* En vrai, c'est parce que je ne sais pas si j'arriverais à entrer dans la tête d'un mec mais ce forum me paraît une bonne occasion pour essayer !  :hanwi: J'ai joué Emma Watson, Sophia Bush. Depuis plusieurs années, ma muse est Amber Heard. Aujourd'hui, je joue principalement des sud-coréennes : Ham Eunjung, Park Jiyeon, Kim Hyuna, IU, Gain, etc. Actuellement, je joue Park Jiyeon, Katheryn Winnick et IU sur des forums.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai déjà essayé de jouer sur des rpg réels mais ça n'a jamais accroché (soit des problèmes d'intégration, soit des forums kleenex qui ne durent pas jamais longtemps). Principalement des forums fantastiques issus d'univers littéraires (The Mortals Instruments, Harry Potter par exemple), soit de séries télés (The Walking Dead, re-par exemple), soit de films. Je joue aussi du fantasy et de la science-fiction. Ça ne me dérange pas de tenter du réel. Par exemple, j'aimerais bien re-jouer une idole kpop !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › au minimum 350-400 mais je ne compte que le minimum demandé sur le forum. Je peux faire moins, comme je peux faire plus.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer un personnage masculin. Faire vivre des personnages tentés sur certains forums qui n'ont malheureusement pas survécus longtemps. Rencontrer de nouveaux partenaires de rp !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  parce qu'avec le boulot et la reprise des cours en Septembre (normalement), je n'ai plus vraiment l'occasion de rp beaucoup, surtout le soir en semaine (où je comate à peine rentrée à la maison). Du coup, des rp courts, ça serait l'idéal !

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › C'est fait  :smile:
Lire le règlement › c'fait aussi !
Des questions ? › pour l'instant, aucune ! 
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 18:39
bienvenue mouton
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 22:27
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 23:31
la bienvenue parmi nous I love you
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 2 Mai - 11:54
Bienvenue I love you

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:31
Waaaaaw une personne qui a connu les plateformes Aceboaaard sisi (je suis arrivée pile pour leur fin moi :mdr: ) Bienvenue sur LTDR ! :heart3:
Je déplace la fiche qui semble complète ** Amuses toi bien sur le forum :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 13:56
Bienvenu nessaleth || ending scene 2665
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 19:01
Merci à tous, j'ai hâte de commencer à rp ! :hanwi:
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai - 1:55
YEAAAAAH LES NORDISTES LES MEILLEURS mouton Bienvenue par ici et au plaisir de te croiser sur le forum! I love you
Contenu sponsorisé
nessaleth || ending scene
Page 1 sur 1