Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
lionheart (présentation) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
lionheart (présentation) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
lionheart (présentation) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
lionheart (présentation) EmptyHier à 14:38 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

lionheart (présentation)

Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 17:22
lionheart

Prénom ›  Anaïs
Âge/Date de naissance › vingt-trois ans à la fin du mois sisi
Région › la catalogne
Crédit icon ›  live journal icons

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › c'était vers mes quatorze ans, donc bientôt dix ans maintenant.. merci pour le coup de vieux :argh: j’enchaînais les fanfictions harry potter puis un jour j'ai décidé d'aller plus loin en croisant le lien d'un forum dans le profil d'un auteur de fanfic et je me suis convertie  :gla:  :loukas:  :perv:
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours connu forumactif, j'ai vite fait survolé aceboard mais pas assez pour dire que je l'ai vraiment connu.. je n'ai jamais rp ailleurs que sur FA. Et j'ai donc commencé sur des forums à thème harry potter, plus précisément autour des maraudeurs  :gloomy: c'était il y a tellement longtemps maintenant !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › max irons, sam claflin, jenna louise coleman, holland roden, zoey deutch, andrew garfield, jamie chung, freida pinto, jamie dornan, crystal reed.. sont peut-être les avatars les plus récents.. pour les anciens, (dont certains que je ne me resservirais pas), je me souviens avoir joué un zac efron (croyez-le ou non, j'suis tombée sur un forum supernatural-high school musical un jour :argh:  :argh: ), un james franco, ian harding, julian morris, emma watson, alexander skasgard, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › je retombe toujours amoureuse d'une bonne trame chez du HP, après j'aimerais vraiment essayer un jour un survivaliste, ou un hunger games, pourquoi pas même du x-men, passengers ou du star wars  :wtf:  :riri: j'aime relever des défis, sortir de ma zone de confort.. mais sinon je reste à l'aise dans le réel aussi  I love you
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › honnêtement ces derniers temps je n'avais pas envie de me prendre la tête à pondre un roman.. j'en suis capable, mais ça n'avance pas assez vite pour moi.. tout dépend de mon inspiration, j'aime faire des 15/20 lignes tout comme pousser vers les 40 lignes, mais plus je trouve que ça ne sert pas forcément à grand chose sur les rpgs. What a Face
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › plein de chose, ce que je pourrais essayer, peu importe  I love you du star wars, hunger games, survivaliste, dans un vaisseau spatial, x-men tout comme revisiter des univers que je connais déjà et que je veux explorer (comme du hp, des séries, etc)..
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  honnêtement, je suis en pleine période de partiels, mais en tombant sur la pub sur bazzart, j'ai vraiment été intriguée et interpellée par le forum.. j'ai l'impression que c'est la solution des maux des rpgs du moment, de ces dernières années.. arrêtons de se prendre la tête, de se disputer sur tel ou tel avatar, de vouloir à tout prix se pavaner avec jusqu'à en faire des crises de jalousie alors que ce sont des images qui ne nous appartiennent pas.. revenons aux fondamentaux de ce qu'est le rpg pour nous et éclatons-nous.. c'est pour cela que je suis venue sur le forum, je crois en ce forum et j'espère qu'il est la solution  I love you

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › yes
Lire le règlement › yes  hum
Des questions ? ›  nope  I love you
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 3 Mai - 18:03
Moi aussi c'est à cause de fanfic harry potter à l'époque des maraudeurs que je me suis mise aux rp :mdr:

Et sinon Lionheart, comme la chanson de Bury Tomorrow ?

Bienvenue :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 18:10
:perv: :perv: j'suis pas la seule alors I love you :mdr:
aah, non pas du tout, ça vient du nom d'une fic que j'ai particulièrement aimé il y a longtemps, puis j'ai pris l'habitude de garder ce pseudo depuis :gloomy:
merci :aww: :aww:
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 18:54
Bienvenue parmi nous :)
Hp c'est la base **

Un Supernatural-HSM.. omg j'arrive pas du tout à imaginer :mdr:

Lionheart a écrit:
j'ai l'impression que c'est la solution des maux des rpgs du moment, de ces dernières années.. arrêtons de se prendre la tête, de se disputer sur tel ou tel avatar, de vouloir à tout prix se pavaner avec jusqu'à en faire des crises de jalousie alors que ce sont des images qui ne nous appartiennent pas.. revenons aux fondamentaux de ce qu'est le rpg pour nous et éclatons-nous
mais tellement :fall: :fall:
totalement d'accord avec toi !
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 19:26
:mdr: :mdr: c'était vraiment très spécial What a Face
:gloomy: :gloomy:
merci à toi I love you
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:34
Catalunyaaaaaaa ! ** Bienvenue sur le forum, et courage pour tes partiels si t'as pas fini avec sisi
Je déplace la fiche qui semble complète ** Amuses toi bien sur le forum :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 13:56
Bienvenu lionheart (présentation) 2665
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 16:28
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai - 1:55