Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › c'était vers mes quatorze ans, donc bientôt dix ans maintenant.. merci pour le coup de vieux j’enchaînais les fanfictions harry potter puis un jour j'ai décidé d'aller plus loin en croisant le lien d'un forum dans le profil d'un auteur de fanfic et je me suis convertie
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours connu forumactif, j'ai vite fait survolé aceboard mais pas assez pour dire que je l'ai vraiment connu.. je n'ai jamais rp ailleurs que sur FA. Et j'ai donc commencé sur des forums à thème harry potter, plus précisément autour des maraudeurs c'était il y a tellement longtemps maintenant !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › max irons, sam claflin, jenna louise coleman, holland roden, zoey deutch, andrew garfield, jamie chung, freida pinto, jamie dornan, crystal reed.. sont peut-être les avatars les plus récents.. pour les anciens, (dont certains que je ne me resservirais pas), je me souviens avoir joué un zac efron (croyez-le ou non, j'suis tombée sur un forum supernatural-high school musical un jour ), un james franco, ian harding, julian morris, emma watson, alexander skasgard, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › je retombe toujours amoureuse d'une bonne trame chez du HP, après j'aimerais vraiment essayer un jour un survivaliste, ou un hunger games, pourquoi pas même du x-men, passengers ou du star wars j'aime relever des défis, sortir de ma zone de confort.. mais sinon je reste à l'aise dans le réel aussi
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › honnêtement ces derniers temps je n'avais pas envie de me prendre la tête à pondre un roman.. j'en suis capable, mais ça n'avance pas assez vite pour moi.. tout dépend de mon inspiration, j'aime faire des 15/20 lignes tout comme pousser vers les 40 lignes, mais plus je trouve que ça ne sert pas forcément à grand chose sur les rpgs.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › plein de chose, ce que je pourrais essayer, peu importe du star wars, hunger games, survivaliste, dans un vaisseau spatial, x-men tout comme revisiter des univers que je connais déjà et que je veux explorer (comme du hp, des séries, etc)..
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › honnêtement, je suis en pleine période de partiels, mais en tombant sur la pub sur bazzart, j'ai vraiment été intriguée et interpellée par le forum.. j'ai l'impression que c'est la solution des maux des rpgs du moment, de ces dernières années.. arrêtons de se prendre la tête, de se disputer sur tel ou tel avatar, de vouloir à tout prix se pavaner avec jusqu'à en faire des crises de jalousie alors que ce sont des images qui ne nous appartiennent pas.. revenons aux fondamentaux de ce qu'est le rpg pour nous et éclatons-nous.. c'est pour cela que je suis venue sur le forum, je crois en ce forum et j'espère qu'il est la solution