Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a fort longtemps quand j'étais encore jeune. Je débutais l'adolescence, et encore... J'avais 12 ans je crois. C'est long et ça donne un coup de vieux.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur les forums, j'ai aimé ça, puis j'ai fais des pauses, j'ai pris d'autre plateforme du style MSN , blog... Puis, je suis revenu au source sur les forums. Sauf que je n'arrivais jamais à accrocher.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulalala.... Willa Holland, Olivia Wilde, Candice Accola, Jared Leto - mon bébé - , Et tant d'autre...
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime le monde réel, fantasy et science fiction.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'intrigue, parfois ça va de 500 mots à moins. En ce moment, c'est moins, j'ai plus trop le courage de faire de long pavé..
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › PLEIN DE CHOSE ! Genre tenté un jeu dans l'univers de The Walking Dead par exemple....
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que clairement, j'en peux plus des forums trop strict et j'aime beaucoup le concept de votre forum. C'est pour moi, LE forum parfait. Pouvoir faire plein de personnage sans avoir je ne sais combien de compte, et surtout, sans limite de mot ou de phrase... Vous me vendez du rêve.