Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors... C'était il y a pas mal de temps, en 2004 environ. J'ai découvert le rp par hasard après avoir passé je ne sais combien de temps à écrire des fanfics toute seule dans mon coin. Je suis tombée dans l'écriture un peu par hasard. Je n'aimais pas lire jusqu'à ce que je vois le premier Harry Potter au cinéma (J'étais en 6ème je crois...). Après ça, ça a été un peu plus complexe mais je me suis mise à beaucoup beaucoup lire et à beaucoup beaucoup écrire. Et puis quand j'ai découvert le rpg... J'ai sur que j'avais là LE truc qui me branche.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé par du rp un peu yolo avec des gens mais mon vrai premier coup de coeur, ça a été Potter Magic World RPG sur un forum indépendant (FA en était qu'à ses débuts à ce moment là). C'était un Harry Potter à avatar manga.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai commencé par des avatar dessinés et mangas. J'aimais beaucoup les dessins de Heise, Kine in Aqua et j'en passe (J'ai plus trop de nom autre que ça XD) mais après je suis passée aux avatars de célébrité, non sans mal. Et depuis, je joue Hugh Dancy, James McAvoy, Dawid Auguscik, Alexander Skarsgård, Michael Fassbender, Kevin Zegers, David Tennant, Jared Leto, Chace Crawford, Mana (Moi Dix Mois), Miyavi, Tom Hiddleston, Adam Levine, Shemar Moore, Colin O'Donoghue, Oh Jeong Kyu... Je chercher surtout des "gueules" pour mes persos, du coup je suppose que je pourrais jouer approximativement n'importe qui. J'ai même joué Avril Lavigne pour un perso masculin dans un Harry Potter car le petit monsieur a fait une connerie, il a eu un accident de potion, c'était bien drôle à jouer x)
Tes univers rpgiques de prédilection › Je joue sur plusieurs types de rpg mais je pense que je préfère la SF, le post-apo, le fantastique, les super-héros (Marvel surtout)...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je compte pas vraiment mais quand je suis moyennement inspirée, je fait environ 500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Trouver des gens avec qui rp via mes idées sans devoir m'inscrire sur un rpg ou en faire un x)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je l'ai vu dans la signature d'un des membres sur PRD et comme ça faisait longtemps que je le zieutais, je me suis dis que c'était l'occasion.