Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je devais avoir dix ans, donc ça fait onze ans (douée en calculs la fille). on va dire que je suis pas dans l'original en disant que j'ai commencé avec les forums mangas. ça a évolué depuis, j'ai passé aux avatars réels et j'pouvais facilement écrire des réponses rp de 2000/3000 mots. ça a dégringolé ensuite parce que j'ai perdu l'inspiration et maintenant j'écris de petits trucs. mon histoire de rpgiste n'est pas très intéressante alors on va s'arrêter là.
Sur quel type de rpg ? › il est très rare que je vais jouer sur un forum de type fantastique, surtout parce que je n'en ai jamais trouvé un qui m'accroche totalement (sauf mockingjay, longue vie à mockingjay même si j'y suis plus). alors on va dire que je traîne surtout sur les forums réels et sur forumactif. j'ai pas tenté le rp facebook ni tumblr ou quoi que ce soit d'autre.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue surtout des mannequins, j'aime bien jouer les asiatiques, car même si j'ai remarqué qu'il y avait eu un boom niveau popularité de leurs têtes, je trouve tout de même qu'on n'en voit pas assez. j'suis assez secrète niveau noms d'avatars, mais j'peux vous dire que j'ai déjà jouer ana coto (ma babe), lee ji eun, krystal jung, jing wen, sahara lin, yuka mannami, sayo yoshida. là j'nomme mes vieilles combattantes.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'dirais bien les cities.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je calcule même plus, mon dieu.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › peut-être me rendre mon inspiration. me faire retrouver mes talents de romancière.
Pourquoi être venue sur le forum ? › parce que ça peut permettre de rp avec tellement de gens, et essayer divers univers/situations sans avoir le poids d'une fiche ou autres responsabilités sur le dos. simplement la joie d'écrire avec les autres.