Les petites précisionsMon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes:
Célian MartinPersonnage recherché: Les prénoms sont tout à fait négociable, c’était pour bien les différencier.
Amélie : Maman de trois enfants vivant à Paris et étant infirmière dans un hôpital militaire où elle aurait rencontrée Célian. Celui-ci est arrivé dans le service où elle travaille dans un coma profond. Chaque jour c’est Amélie qui s’est occupée de lui, en premier temps pour une question de facilité, de planning puis à la fin ce serait par attachement. Elle ne serait rien du tout de lui à part son dossier médical mais c’est son petit patient à elle. Le jour où il a ouvert les yeux, qu’il est sorti du coma elle était ici. C’était presque le plus beau jour de sa vie. Il faut dire que dans la vie d’Amélie, ce n’est pas rose tous les jours. Elle est seule à s’occuper de ses trois enfants, elle a bien un mari mais celui-ci est soit complétement ivre, soit occupé à draguer dans les bars. Avec Célian, il ne parle pas de leur vie amoureuse, ils sont plus occupés à se changer les idées mutuellement. Mais un jour Célian va beaucoup mieux et il doit quitter l’hôpital. Il laisse donc son adresse à Amélie, il ne sait pas pourquoi mais il a l’entière conviction qu’elle en aura besoin un jour.
Entre eux, ce sera d’abord de l’amitié pure et simple. Elle sera d’abord celle qui a sauvé Célian. Mais lorsque Amélie débarquera à Fraisse les sentiments changeront deviendront plus fort, et c’est Célian qui sauvera la vie d’Amélie.
En avatar je suis un peu contraignante mais je souhaite Candice Accola.
Johanna : Ils se connaissent depuis l’enfance, ils se sont toujours tout dit, ils ont d’abord été meilleur ami puis des amants pour finir par être mari et femme. C’était simple entre eux, jamais de prise de tête, jamais un mot plus haut que l’autre. Rien ne présageait qu’ils finiraient sans l’autre. Sauf que voilà Célian est parti du jour au lendemain sans aucunes explications à Johanna. Celle-ci n’a même pas eu le temps de comprendre que les affaires de Célian avait disparu. Il est parti comme un voleur d’après elle. Mais voilà quelques semaines plus tard, Johanna a fait un test de grossesse positive, aucun doute cet enfant c’est le leur. Elle a tout fait pour tenter qu’il soit au courant mais rien y a fait, elle a accouché sans lui et elle a dû s’en occupé sans lui une fois de plus.
Johanna ne vois pas d’un bon œil le retour de Célian, pour elle hors de question qu’il approche de leur fille quitte à mentir.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non