Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula ! J'ai commencé il y a bien longtemps... avec Tanya un Denali... Twilight ! hé ouais fan des livres, j'ai découvert le Rpg au moment de la sortie du 1ere film! des Rps de quelques lignes au début, on finit par des jolis pavés, mes meilleurs et mes pires Rps après cela je suis restée dans cet univers pendant un temps, jouant pas mal de rôles surtout des hommes, puis et venait l'air de The Vampire Diaries, un de mes meilleurs perso Damon ! J'ai arrêté le Rp pendant 2 ans env il me semble j'ai repris sur un forum simple, ou je me suis vraiment bien amusé. Mais voilà au fil du temps j'ai moins d'envie et surtout ! moins de temps, mes enfants, mon mari, mes passions, la vie quoi j'ai mis le Rp entre parenthèses, je découvre ce forum par hasard et quelle merveille exactement ce que j'ai envie, j'en ai rêvé, sans savoir comment le créer, le trouver, l'imaginer, donc Merci !
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) je dirais un peu partout, c'est le but du Rp, de pouvoir endosser tous les personnages et de c'en amuser.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Scarlett Johansson _ Taylor Lautner, Ian Somerhaler, Mariano Di vaio, Marlon Teixeira, (ouais pas mal de mec pfff lol ) J'en oublie pleins c'est clair !
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime le surnaturel, avoir des pouvoirs, se transformer c'est trop bien *_*
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas, je dis souvent petit Rp, mais je peux très vite faire très long donc cela varie du Rp, de ma motivation, du temps...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Etre dans un déssin animé *_* jouer une sirène OH LE RÊVE !!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car c'est tout ce don j'ai besoin, envie, rêvé !