Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › bon euh, j'ai commencé décembre 2015 donc c'est voilà hein c'était plutôt nul à chier si je peux me permettre, j'avais trop honte de mon niveau j'ai pas touché à un forum depuis cette période mais j'aime trop regarder les forums, le rp d'autres gens pour me ressourcer et m'améliorer sans pour autant être sur un forum je pense que la reprise va être un peu frustrante mais je vais m'y habituer
Sur quel type de rpg ? › début de rp sur le réel avec des amies en or, c'était le fameux forum sur lequel j'étais pas très à l'aise dessus
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › alors là, je m'en souviens plus. du. tout. je sais que j'ai déjà prise hailey baldwin le petit amour mais sinon je ne m'en souviens plus (par contre pour les idées de perso j'en ai trop
Tes univers rpgiques de prédilection › le réel c'est un peu ma base mais j'aimerais tellement goûter au fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › dans ces moments là, c'est là que ma mémoire elle part en vacances... sinon je pense que depuis 2015 j'ai réussi à m'améliorer un peu je dirais entre les 150-350
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je vais me LIBÉREEER et faire place à mon imagination et mon savoir écrire et aussi jouer toutes mes idées de perso
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que ce forum c'est la best idée ever le gros coup de cœur + merci à axelle pour m'avoir fait découvrir le projet c'est le trésor découvert j'espère bien m'intégrer et me mettre à l'aise ici