Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oh my lanta ! Je ne saurais sincèrement plus vous dire quand, ni même aux alentours de quelle année xD Tout ce que je sais, c'est que j'étais assez jeune, et que ça a commencé par TOTAL HASARD ! Ah si si, je vous assure ! J'vous explique : à l'époque, j'étais encore plus nulle en matière d'internet que je ne le suis aujourd'hui. J'y connaissais pas grand chose, je flannais sur Google Image et puis un jour, je me suis inscrite à un forum de fan sur une série dont je n'admettrai jamais le titre, même sous la torture. Et partant de là, j'ai commencé à connaître les forums, à la seule différence qu'à l'époque, je ne connaissais absolument RIEN au RPG Et puis un jour, j'suis allée m'inscrire à un forum qui me plaisait visuellement, et comme une parfaite idiote... bah j'me suis retrouvée bien conne en apprenant que c'était un forum sur lequel on devait écrire une histoire ( ouais. Grosso merdo... c'est comme ça qu'on m'a présenté le truc ).
Alors, histoire que vous ayez de quoi vous foutre de ma gueule et que mes BFF qui vont sans doute passer par là aient de quoi me juger jusqu'à la fin des temps... Here's a fun fact ! Pour vous situer un peu dans le contexte, c'était un RPG sur une saga de bouquin sur les vampires ( nope, pas Twilight, une autre, plus ou moins aussi conne ). Et dans l'histoire, si je me souviens bien, lorsqu'ils se transformaient en vampire, ils avaient la possibilité de changer de nom, de devenir réellement quelqu'un de nouveau. Sauf que moi... bah, dans le contexte du forum en lui même, j'ai pas compris ça. Je connaissais l'histoire, un minima, mais j'ai pas fais le rapprochement ! ...Je vous vois d'ici en mode « oh non... elle a pas fait ça.... » derrière votre écran. Et beh si. Dans la fiche de prez, j'ai foutu mon nom et prénom et j'ai mis le nom de mon perso comme " nouveau nom " de la vampire qu'elle était devenue ! Je ne sais pas DU TOUT comment j'ai pu m'emmêler les pinceaux à ce point, mais inutile de vous souligner que j'étais bien conne à l'époque ! C'était même particulièrement puissant ! x_x
Sur quel type de rpg ? › Tout a un peu été dit plus haut du coup xD Sur forum, dans un univers fantastique ( vampire ).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors... On va pas se mentir. J'suis très loin d'être une bonne roliste. Dans mon cas, j'ai deux persos. Feat Lea Michele ( ) et Darren Criss. Et je sais qu'une certaine personne qui se tient tout juste à côté de moi au moment où j'écris ces lignes risque fortement de vouloir m'étrangler avec tout l'amour dont il en est capable, mais... j'arrive pas à jouer d'autres persos que ces deux là. Histoire d'avoir peut-être un câlin de sa part quand même, je précise que c'est pas pour autant que je ne vais pas tester d'autres persos ici ! Après tout... c'est le principe, non ? :3
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui est dystopique, chaotique, ce qui inclus le sci-fi et la fantasy. Le genre d'univers où, dans 99% des cas, il va se passer de la merde, que ton perso va s'en prendre plein la gueule et que tu vas t'éclater à l'écrire ! o/
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › HEUUUUUU. Good question ! J'ai jamais parlé en terme de mots, j'trouve ça compliqué xDDD Je fais un minimum de 15 lignes en général, à moins que le RP ne m'inspire pas vraiment ou qu'il n'y ai pas grand chose à dire ( non, les deux ne vont pas toujours de pair, croyez le ou non xD )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai pas d'attente particulière. Juste... tester des concepts sympa, peut-être de nouveaux persos, je ne sais pas ! On verra bien !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'avais dis que si mon meilleur ami s'inscrivait, je le suivrais... il s'est inscrit. Je l'ai suivis ! :D