Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 10 ou 11 ans, j'étais jeune et je faisais des fautes aux 2 mots. On faisait des rp de 3 lignes et c'était parfait comme ça. l'époque des 200x400 gosh que c'était pas beau, mais on trouvait ça normal quoi.
Sur quel type de rpg ? › forums, j'ai jamais essayé autre chose. je crois pas que j'en serais capable en fait
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › oulah. Il y en a trop À savoir que je reprends rarement les mêmes avatars, et puis comme je ne suis pas difficile, j'ai dû en jouer une centaine
Tes univers rpgiques de prédilection › je fais les deux (city/fantastique), mais j'ai une préférence pour le city. fantastique, il faut que ce soit un univers que je comprenne, donc HP préférablement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › en général 400 mots, mais je préfère en bas de ça je trouve que les rps avancent plus vite.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › rp plus, me trouver des partenaires de rp, m'amuser!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour les mêmes raisons que tout le monde je crois : rp pour le plaisir, sans contraintes.