Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca remonte à loin, est-ce que jouer aux totally spies à la récréation ça compte? Non? Bon je crois que j'étais en troisième, donc sept bonnes années et sur skyrock s'il vous plaît !
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur skyrock avec un univers réel et au fil du temps j'ai déménagé sur forum et j'ai même essayé sur twitter et facebook.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alexander Skasgard - Tom Hiddleston - Sam Heughan - Chris Evans et j'ai oublié le reste.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers surnaturel et science-fiction, enfin tout ce qui sort de l'ordinaire.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend de mon inspiration mais c'est plutôt vers les 500 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des rp basés sur des folklores peu connu, tuer un personnage alors qu'en forum classique c'est pas trop possible, sortir de mon confort masculin et jouer des filles. Enfin un peu de tout.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je n'ai jamais le temps de rester plus de trois mois sur un forum classique à cause de la fac et je trouve que celui-là est tout simplement parfait pour concilier mes études et mon amour du rp.