Mon contexte Je poste enfin mon idée !
Ca fait des semaines que j'ai envie de jouer ce personnage et ce contexte
On est à Seattle, Sacha vit dans un établissement pour mineur en difficulté et X dans une jolie maison bourgeoise. À priori, rien ne devrait les rapprocher et pourtant. Le père de X est directeur d'une clinique pour les enfants autistes et c'est en se rendant un jour à celle-ci que X tombe sur un magnifique tag sur l'un des bâtiments de la clinique. Durant la nuit celle-ci a été vandalisée mais pas d'un simple gribouillis. Non un vrai dessin. Qui mériterait une bien meilleure place que ce mur un peu crasseux. Le père de X s'apprêtait à dénoncer le jeune, à l'occurence Sacha, mais X le convainquit que c'était un véritable artiste qui avait fait ce tag et qu'il devrait lui offrir un job pour redonner un peu de couleurs au mur de la clinique. Drôle de situation. Mais c'est ainsi que Sacha commença son nouveau travail et que lui et X se rencontrèrent. Au début, la relation entre eux deux est horrible. Sacha ne peut pas encadrer X. Mais encore une fois c'est par peur. Parce qu'il a peur des hommes peur. Peur de ses sentiments. Peur de sa part homosexuelle. Il n'a jamais été autant attiré par quelqu'un que par X ce qui le rend encore plus froid avec X. Mais il y a inévitablement un truc entre deux. L'ombre et la lumière.
Les petites précisionsMon personnage: Sacha, tu attires les emmerdes, les malheurs, la misère. Enfant de mafieux Russe, tes parents se font exploser la tête juste devant toi alors que vous essayiez de fuir. Tu en garderas de profondes cicatrices, autant physique que mental. Ces images ne t'ont jamais quitté une seule nuit tout comme les traces des débris de vitres de la voiture qui sont venus se planter dans ton corps à ce moment-là. Après cet incident tu as évidemment été placé dans un orphelinat, puis dans des familles. Même si celle-ci étaient pour la pluparts gentilles, tu ne te sentais pas du tout à ta place. Pour toi ta place, c'est dans la rue, dans les quartiers mal famé, c'est là où tu as vécu jusqu'à tes sept ans. C'est là-bas chez toi, c'est là-bas où tu te sens à l'aise. Il a fallu un gros "accident" ou un gros connard pour qu'on finisse par cesser d'essayer de te caser dans une famille. T'avais onze ans à ce moment-là même pas. Mais ça ne l'a aucunement dérangé. Ni tes cris, ni tes pleurs, ni tout ce sang qui venait tâcher la moquette de ta sois-disant chambre tandis qu'il te pénétrait, violemment, sans aucun scrupule. La déchirure est pire que les cicatrices. Plus intime, tout aussi personnel. Ce qui t'a complètement traumatisé. Des hommes surtout. Tu ne les supportes pas, aucun. Et tu te lis d'amitié très difficilement avec un garçon. Et pourtant, tu vis à présent dans un établissement pour jeune en difficulté en réincarcération social et aucune fille à l'horizon. Tu es plutôt solitaire. Ton partenaire de chambre est ton seul frère. Tu es vu comme le "roi lion" de la troupe, celui à qui il ne faut pas venir chercher des emmerdes, qu'il ne vaut mieux pas te fixer trop long au risque de ce prend ton poing dans sa face. Tu fais ta loi. Parce qu'au fond ils te font peur tu les crains. Tu n'as du respect pour rien ni personne, tu es narcissique et je-m'en-foutiste à un point même pas autorisé. Tu vas au cours car c'est le seul moyen qu'on te fiche la paix à l'établissement. Et tu restes pépères dans ton coin avec tes carnets de dessin dès que tu en as l'occasion. Jusqu'à ton te propose ce foutue job dans cette maison pour "jeune tarée" comme tu les appels.
Personnage recherché: Je cherche évidemment X ! Il sera le futur copain de Sacha, non sans transpirer un moment ahaah :) je laisse le personnage assez libre mais dans l'idée il faut qu'il soit tout le contraire de Sacha. Lumineux, vivant dans une belle famille, riche, ayant que très peu connu le malheur, réussissant sa vie comme il l'entend, assumant pleinement son homosexualité. Je le vois assez bien commencer à comprendre ce que c'est que de souffrir en commençant à fréquenter Sacha ou alors je sais pas un gros malheur qui lui tombe à ce moment-là... parce qu'on va se mentir, c'est pas drôle si tout va bien dans la vie de nos personnages ;) je vous laisse voir vous êtes libre pour votre personnage.
Sinon je cherche aussi des amis pour Sacha, surtout des filles et son partenaire de chambre, celui qu'il considère plus comme un frère qu'un meilleur ami. C'est le seul homme qu'il accepte donc faut vraiment que ça soit quelqu'un d'exceptionnel
Le petit-ami est pris Je ne cherche plus que les meilleurs amis pour Sacha. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop.