Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › alors là, ça remonte à très longtemps, j'avais commencé par Neopets à l'époque puis après ce fut sur un vrai forum, le tout premier pour moi c'était un Un Dos Tres
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours fais du rp sur forum, pas assez à l'aise avec les autres plateformes et j'ai toujours fait du réel mais sur différents contextes après
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'ai eu ma période Zac Efron & Alex Pettyfer pour les hommes, alors que pour les femmes j'ai pas mal diversifié même si j'ai toujours un coup de coeur pour Jennifer Morrison ou Jenna Coleman
Tes univers rpgiques de prédilection › maintenant, et après en avoir essayé pas mal, j'aime beaucoup les citys
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors là, c'est vraiment différent, j'peux faire 600 mots comme je peux en faire 150, mais en moyenne je tourne toujours entre 250-300
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je sais pas si je vais tenter grand chose, je sais pas si j'vais sortir de ma zone de confort mais j'peux essayer
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que ça promet une expérience de rp sans prise de tête où on peut jouer 40 persos différents parce qu'on est pas cantonné à un seul forum