Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a environ 7 ans maintenant (ou plutôt déjà ). J'ai découvert le RPG sur forum par le biais d'un fantastique, vampires, lycans etc et depuis je ne me suis pas arrêtée, juste une petite période de passage à vide et ça a repris de plus belle !
Sur quel type de rpg ? › Majoritairement fantastique et post-apocalyptique, j'ai déjà essayé quelques city mais le fait est que je tourne rapidement en rond
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jensen Ackles, Luke Mitchell, Sophia Bush (quand je me suis tentée aux personnages féminins, sans grand succès faut l'avouer XD), Jack Falahee, Brett Dalton, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, Matt Daddario et Dom Sherwood.
Tes univers rpgiques de prédilection › En post-apocalyptique, j'aime assez les huis clos un peu tendu ou sombres, pour ce qui est du fantastique ça dépend, je fonctionne au coup de coeur, un contexte qui m'attire où un personnage me saute aux yeux.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je suis une miss pavés... Mais je me soigne donc on va dire en terme de tranche... Entre 900 mots et + de 1000
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des univers que je n'ose pas forcément tenter sur un forum en particulier, ou tout simplement faire revivre des personnages dont je n'ai pas pu pousser leur trame au maximum
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › On m'a corrompu Si si c'est vrai !