Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a quatre ans maintenant. J'étais à l'époque un fan de jeux video style rpg et open world, néanmoins ca commencé à me saoulé car je trouvais qu'il avait pas assez de liberté dans les jeux auquel je joué, je souhaitais vraiment être libre décrire ma propre histoire. J'ai donc en cherchant sur internet connu l'existence des fic, j’avais découvert un forum ou on pouvait écrire donc nos propres histoires. J'ai donc commencé à en écrire sur des univers de comics, du DC essentiellement. Puis un jour ou je regardé les catégories de ce forum je suis tombé sur les partenariats, à l'époque je savais pas ce que c'était^^
C'est donc grace à un forum partenaire à celui ou j'étais que j'ai découvert ce qu'était un rpg. Après donc avoir découvert ce genre, j'ai de suite essayer. Bien qu'au début c'était bien sur pas terrible car j'avais du mal à interagir avec quelqu'un ca m'a vite plus. J'ai arrêté il y a presque un an et c'est en voyant le concept du forum qui est assez libre et surtout plutôt cool qui m'a donné envie de recommencer à rp.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Sur ForumActif d'abord, c'était sur des forums de super héros et également sur des forums catch, oui ca peut paraître surprenant mais ca existait et encore aujourd'hui d'ailleurs, le rp était déterminant car c'est grace à cela qu'on gagnait le combat^^
J'ai également fait un peu de rp science fiction du genre space opera ou encore du rp au temps des chevaliers avec une dose de fantastique mais aussi de l'historique sans magie.
En terme de plateforme, j'ai également pratiqué sur skyrock ou c'était sur un univers médiéval mais le fonctionnement du rp via cette plateforme m'a vite rebuté. J'ai aussi fait du rp sur jeuxvideo.com ou j'ai joué dans un monde post-apo et dans un univers dragon ball z
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Toujours des acteurs, de mémoire je me rappelle avoir joué Richard Madden, Stephen Amell, Colton Haynes, Nikolaj Coster-Waldau, Tom Hardy, Ben Afleck, Chris Pine, Ryan Gosling. J'en oublie certainement mais j'essaie du moins quand je jouais j'aimais bien changé d'avatar et ne pas me trimbalé le meme acteur sur chaque forum ou je jouais.
Tes univers rpgiques de prédilection › Bien évidement les univers de super héros étant fan de comics j'avoue de ne pas me lasser dans ce type d'univers. Néanmoins il y en a plein d'autre qui me botte bien comme le space opera ou encore les univers survival type zombie. Il y a aussi les univers médiéval qui me botte bien, qu'il y ai une touche de fantastique ou pas. Concernant les rp city, on va dire que c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien en faire aussi. En soit, j'aime bien toucher un à tout type de rp^^
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend, on va dire que j'avais l'habitude de faire entre 400 et 800 mots mais j'apprécie également les rp un peu plus courts du genre entre 200 et 400 mots. Après je peux m'adapter bien sur
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir reprendre le rp sans forcément me prendre la tete vu que grace à ce forum je vais pouvoir rp sur plusieurs univers sans être obligé de s'inscrire à 15000 forums. Bien entendu cela pourra également me permettre de pouvoir tenté de rp que j'aurais pas forcément eu l'idée de faire.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comme dit précédemment, le concept m'a beaucoup plu