Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y'a troooooooooop longteeeeeeeemps Alooooors. Sachant que j'ai 23 ans... *compte sur ses doigts* ça doit faire neuf ou 10 ans que je RP ! Ô vieillesse ennemie !
Sur quel type de rpg ? › Mon tout premier forum RP a été un Harry Potter, et j'étais tellement une noob de la mort qui tue ! A l'époque, j'étais un peu timide, si bien que lorsque de gens, sur ma fiche de presentation me disaient "il nous faudra un lien !" dans ma tête c'était la foliiiiiiiiiiiiie comme si on m'avait demandé en mariage Aujourd'hui, je joue vraiment sur tout type de contexte, réel ou manga, parce que le plus important sur moi c'est plus l'ambiance du forum qu'autre chose.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors là, il y en a eu des tas ! De la douce et timide jeune fille en fleur au gros balourd pervers et bagarreur, je suis passée par beaucoup de chose j'ai une grosse préférence sur les personnages masculins, sans trop que je sache pourquoi. Et aujourd'hui, j'essaie toujours de faire en sorte que mes persos soient complètement barrés de sorte de bien m'éclater dans les RP
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter ! Je suis une grande fan de la mort qui tue de cet univers et ça a été ce qui m'a permis de découvrir le RP, après tout
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Oula, ça aussi, ça peut varier ! Je me souviens d'un temps où plus ton post ressemblait à un roman, mieux c'était, il y a de ça des années. Dans cette "mode" là, je pouvais facilement dépasser les 2000/3000 mots. Aujourd'hui, c'est différent. Les RP + courts sont plutôt de mise, alors je me restreint et fait de mon mieux pour pas pondre un gros pavé à mon coéquipier... mais des fois, c'est peine perdue
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › ne plus être prise pour une schizophrène en internant toutes mes personnalités multiples ici
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › POUR L'AMOUR DU LOVE