Solstice Prénom › Anaïs Âge/Date de naissance › 12/08/98, 18 ans (bientôt 19 ans) Région › 76, pays des vaches Crédit icon › Fidzfox Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais douze ans quand j'ai commencé à rp parce qu'une amie en avait marre de m'entendre parler de mes dix milles persos... (friendship is magic, yeah) puis je trouvais plus de forums adaptés ... jusqu'à aujourd'hui <3 Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai débuté avec du furry, puis du fantastique et enfin des forums basés sur des mangas Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › C'était surtout des vavas crée par moi-Même. Tes univers rpgiques de prédilection › Manga / fantasy / fantastique / furry Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend de l'univers mais j'essaie d'en faire 300-500 minimum Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De pouvoir faire du MLP et du fantasy sans limite ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car j'en avais marre des restrictions des forums, aussi car je suis étudiante donc je devais souvent partir en période d'examens pour inactivité Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › bididi Bobidi Boo Lire le règlement › lu je suis sage moi.. Des questions ? › Nope |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUE et bon jeu parmi nous, je te valide avec plaisir ! Have fun |
Thanks |
Région : Lorraine
Crédits : diegoshargreevs (icon), Astra (signa), taeunwoo & anakinz & stevenbucky (gifs)
Univers fétiche : Fantastique, post-apocalyptique, fantasy
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue par ici !! |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenue parmi nouuus you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Bienvenuuuue |
Du coup vu qu'on va RP ensemble, j'ai tenu à lire ta fiche de présentation Ravie de te rencontrer |