Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca doit faire 6 voir 7 ans maintenant le temps passe vite quand on y pense. Je me baladais dans la section pub sur un forum source de la belle Demi Lovato et j'ai fait ma curieuse en cliquant sur le lien d'un forum rpg. Quand j'ai vu le truc, je me suis dit "WTF is that ? " Bref je pigeais rien et en parlant avec une connaissance du forum, j'ai appris qu'elle faisait du rpg. Curieuse, je lui ai demandé de m'expliquer le concept, et comme je voulais pas mourir idiote j'ai fini par sauter le pas, à faire le grand saut
Sur quel type de rpg ? › Du coup j'ai commencé par un forum TVD, en tant que fan inconditionnelle c'est un contexte que je maitrisais quoi
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bon alors j'aime diversifier mes avatars je suis un peu du style un perso = un avatar à part quelques exceptions (c'est le problème d'avoir des célébrités fétiches). Du coup par ordre de prédilection: Demi Lovato, Katerina Graham, Emily VanCamp, Max Irons, Lily Collins, Gabriella Wilde, Emeraude Toubia, Crystal Reed, Ashley Madekwe, Ashley Benson, Holland Roden, Shelley Hennig, Lyndsy Fonseca, Leighton Meester, Candice Accola, Felicity Jones, Kristin Kreuk et je crois que c'est à peu près tout. C'est déjà bien, il faut dire
Tes univers rpgiques de prédilection › City/university principalement j'ai eu une longue période de rpg dérivés de TVD aussi mais il n'en existe plus de bons
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En moyenne 400/500, mais je suis une fille qui s'adapte
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'avoue que j'aimerais tenter le fantastique, Harry Potter notamment, OUAT, je ne demande qu'à élargir mes horizons. J'aimerais bien tenter d'incarner un chat aussi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'on m'y a forcé non j déconne c'est pas vrai ben disons que j'ai souvent des idées de persos (mais pas le time pour m'investir dans des nouveaux forums ), faire revivre les persos qui m'ont marqué aussi (trop nostalgique la fille)