sharpmouth Prénom › Âge/Date de naissance › 28 janvier 1999 // 18 ans Région › Nouvelle-Aquitaine, bientôt Parisien Crédit icon › pigfarts is real (bazzart) Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Huuum, j'ai commencé par de "faux" rp, c'était un forum de simulation de tennis, pour ammener ces joueuses au sommets, et avec une toute petite partie rp. Cétait y'a 6 ans je pense, et après j'ai rp, sur des vraies forums de rp mais jamais très longtemps (d'où ma présence ici), jusqu'à y'a 2 où j'ai totallement arrêter Sur quel type de rpg ? › Toujours dans du réel, c'est ce que je préfere, après c'était tous des city, mais je suis ouvert comme personne. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, non. Mdr, en fait j'ai joué avec pas mal des mannequins (notamment un perso avec un mannequin asiatique superbe), mais pas moyen de mettre de nom dessus. Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dis plus haut, du réel, après je suis ouvert ! Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Well, NO F*CKING IDEA. Je sais, je suis mauvais mais bon, c'était il y a si longtemps, vraiment je sais pas, mais quand j'écris plus largement, je suis capable de pas mal écrire, écrire, écrire. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rester sur un forum plus de 3 mois ? Me remettre à rp, et écrire plus largement ? Trouver des petites de ro, comme ça en impro ? Trouver des gens supers cools ? Naaan, j'vous mets pas trop la pression. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Vous l'avez compris. J'ai beaucoup aimé écrire, ça fait lingtemps, je le veux de nouveaux, et ce concept me semble idéal. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui Lire le règlement › Oui Des questions ? › Je ne pense pas ! |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions Sur ce, je te retiens pas plus longtemps dans cette partie, je te valide ! Bon jeu et have fun |
Bienvenue à toi ! J'espère alors te croiser dans des RP, et que tu trouveras aussi ton bonheur par ici ! |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenue parmi nous you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Merci guyyyyys |