Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2006, avec trois lignes, une orthographe horrible et une imagination de bas étage ! Mais c'était une bonne époque et j'y retournerais volontiers.
Sur quel type de rpg ? › J'ai juste rp sur forum. J'ai fais de l'animalier, un petit peu de manga, de la sf, du fantastique, du médiéval, j'ai tenté le city, mais j'ai pas tenu.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai pas joué des tas car j'ai rarement été plus loin que la présentation (réponses trop tardives, ambiance pourrie, aucun intégration, etc), ou alors parce que c'était des animaux (j'ai beaucoup beaucoup Rp avec des loups) mais j'ai pu jouer Johnny Depp, Nicolas Cage et actuellement je joue Michael Fassbender. Ouep, c'est pas beaucoup, mais les autres ça a été trop court pour que ce soit notable.
Tes univers rpgiques de prédilection › La SF, le post-apocalyptique, le fantastique, ou le mélange de tout ça o/
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Actuellement, je fais 800 mots mini. Mais ça c'est pour le RP sérieux. Sinon je peux faire 200 mots, je suis flexible !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Et bien, vraiment tout et n'importe quoi, mélanger des univers, ou alors au contraire, jouer des personnages qui m'ont toujours fait rêvé mais que je n'ai jamais eu le courage de jouer. Et pourquoi pas ressortir des vieilleries du placard (j'ai un personnage que j'avais créé dans l'univers d'Harry Potter et qui fut mon premier vrai personnage, ça me plairait de le revoir. D'ailleurs j'ai aussi un Mangemort cannibal qui m'avait bien éclaté à l'époque). Fin bref, au gré des envies soudaines trop fugaces pour me taper des présentations qui prennent une semaine.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour toutes les raisons citées plus haut.
J'ai fais une grosse pause de RP (mais genre grosse, 5 ans) et je m'y suis remise il y a quelques mois et je dois avouer que ce forum me parait bien pour se relancer vraiment.
Je ne sais pas vraiment si je serais active, peut-être qu'au final je ne resterais même pas.
Mais bon, voilà, ça coute rien