Lixye Prénom › Lucille Âge/Date de naissance › 16 ans/ 10 Août 2001 Région › Haut-de-France Crédit icon › aslaug. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à le rp à 14 ans, c'est quelque chose qui m'as énormément plu puisque j'adore lire et écrire mais ce qui est bien avec le rp, c'est que au lieu d'écrire seule, j'avais quelqu'un avec moi qui m'aidais à trouver l'inspiration. Malheureusement j'ai dû arrêter par manque de temps. Maintenant je veux reprendre le rp et je suis plus déterminée que jamais. Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours écris dans le genre réaliste. Le genre de chose auquel on peut s'identifier plus facilement (plateforme, univers...) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y a Kathryn Prescott et Zoey Deutch Tes univers rpgiques de prédilection › Les rpg réel, c'est ceux qui m'inspires le plus et ceux dont j'arrive à m'imaginer les scènes. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors ça j'en ai aucune idée. Après tout dépend de la personne avec qui je suis, de l'histoire. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais vraiment m’améliorer dans l'écriture, rester le plus longtemps possible aussi. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C'est une personne qui m'a parlé du forum et le concept m'as vraiment plu. De plus je voulais vraiment me remettre à écrire et je me suis dis que c'était l'endroit idéal pour ça. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › c'est fait Lire le règlement › oui Des questions ? › Nan, ou en tout cas pas pour l'instant |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Zoey Deutch, elle est si belle Bienvenue sur le forum, la belle, et surtout, amuses toi bien par ici ! J'ai ajouté ta couleur et je déplace ta fiche |
Bienvenue par ici Et bon anniversaire un peu en retard du coup ! |
Yaaaaaaaaaaaas ! La soeur |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUUUUUE |