Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Mon contexte Imaginez : vous partez au boulot, un jour, insouciant. Mais arrivé au travail, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre téléphone sur la table ! Ce n'est pas grave, vous vous dites, vous regarderez vos messages ce soir. Le soir venu, vous retrouvez votre téléphone sur la table, peut-être qu'il a un peu bouger, vous n'êtes pas sûr. Et lorsque vous voulez regarder vos messages, vous vous rendez compte que la batterie est presque à 0% et vous remarquez une conversation... Mais qui a bien pu prendre votre téléphone ? Plus vous lisez la conversation, et plus votre regard se porte sur votre chien. Oui, cette petite âme innocente qui vous regarde, la tête penchée et les oreilles dressées. Vous haussez les épaules, branchez votre téléphone et allez vous coucher. Le lendemain, en retournant au travail, vous oubliez à nouveau votre téléphone...
Si vous n'avez pas compris, je souhaiterais un RP sous formes de sms (ou messagerie instantanée) entre un chien et un chat (ou un autre chien) qui auraient une intelligence hors norme et auraient pris les téléphones de leurs maîtres pour discuter. Discuter de tout et rien, construire un plan pour un quelconque but, on peut en parler s'il y a des intéressés.
J'ai mis cette demande dans cette catégorie parce que je ne sais pas où la placer xD
Les petites précisions Mon personnage: Alors mon personnage serait un chien, de petit gabarit (pour pouvoir écrire sur un téléphone, c'est quand même plus pratique). Ca serait un peu le cliché du chien : il adore les humains, est toujours content, un peu naïf, mais attachant. Personnage recherché: Je chercherais soit un autre chien, ou alors un chat, mais genre un chat vile et cruel qui déteste les hommes :D Il voudrait convaincre le chien que les hommes sont vraiment trop stupides pour oublier leurs téléphones chez eux, etc. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, et je ne pense pas que ça existe xD |
Oh j'aime l'idée |
Héhé, intéressée du coup ? Dis moi quel genre de personnage tu voudrais prendre et si tu as une préférence sur quoi ils pourraient discuter |
Moi j'aimerais bien jouer un chat un peu cynique sur la vie mais aimant quand même être au chaud chez lui |
Ca marche :D Comme c'est mon premier RP ici je ne sais pas trop comment on se lance, je fais le sujet dès maintenant ? |
Oui, tu le peux |
Hop, le RP est ici !Je n'ai pas commencé, dis moi si tu veux que je commence ou si tu veux le faire |
Oh ça a l'air sympa tout ça, attendez-vous à ce que j'vous stalke de près :P |
Héhé, mets toi à l'aise |
- Un Truc a écrit:
- Hop, le RP est ici !
Je n'ai pas commencé, dis moi si tu veux que je commence ou si tu veux le faire Je veux bien que tu le commences |