Sur quel type de rpg ? › Beaucoup de RPG post-apo, quelques RPG school, quelques HP, et d'autres un peu divers
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouh lou lou ... Je vais mettre ça sous spoiler hein (uih j'préfère montrer direct les images que de donner des noms ... en plus pour votre plus grand bonheur je garde tout à chaque fois)
- Mes têtes c::
Tes univers rpgiques de prédilection › Walking Dead et Harry Potter principalement, j'ai aussi RP dans des contextes comme Maze Runner, Divergente et The 100, ainsi que Game of Thrones ... J'ai essayé le City mais je suis pas hyper fan ... Voilà !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 400 et 700 je dirais ...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › y'a plein de contextes que j'ai toujours eu envie de tester ... les univers/personnages de Pierre Bottero et Erik l'Homme par exemple, ou encore d'autres univers/personnages divers et variés tirés de différentes séries (oui, je vous promet que j'ai bel et bien tapé tous les noms de ces séries dans google chrome suivis de la mention "forum rpg"), par exemple Misfits, OITNB, Sense8, Penny Dreadful, Stranger Things, Mozart in the Jungle ...
J'ai aussi toujours eu envie de faire des RPs historiques, et ayant suivi des études de Musicologie j'avoue que ça me déplairait pas de tenter de jouer à l'époque des grands romantiques, du genre Schumann, Liszt, Chopin ou Beethoven, qui étaient des personnages intéressants, tout plein de nuances diverses et variées .. Alors si des musicos' sont tentés par l'expérience, vous savez où me trouver !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Franchement, j'hallucine. Ce forum, c'est comme un rêve qui se réalise !
Je mourrais d'envie de RP, mais je sais bien ce qui se passe à chaque fois ... Je m'inscris sur un coup de tête, puis ma vie IRL me rattrape, et après un mois d'absence j'ose même plus revenir. Et puis, j'ai des "périodes" aussi
Bref j'vais arrêter de vous raconter ma vie En tous cas sachez que je suis ravie de vous rencontrer !