Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulaaah c'que ça remonte ! J'étais jeune, genre vraiment. J'avais quoi, onze ans ? J'ai commencé sur des univers manga parce que j'aimais trop le Japon (toujours d'ailleurs mais j'ai évolué tel un pokemon entre temps). J'écrivais comme un pied puis je me suis tournée vers le rpg animalier, cheval/chat/loups/lions, la totale ahlala. Mon premier rpg réel, j'avais 15 ans et c'était sur une île déserte. Paix à son âme
Sur quel type de rpg ? › J'viens de tout raconter en haut, oups
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › mon tout premier avatar humain c'était.. riez pas Anthony Padilla de Smosh, et il s'appelait Anthony Padilla krkrkr. Après j'ai joué Grant Gustin, Lea Michelle (fan de Glee à l'époque, ouéoué) puis environ un milliard de personnes. Un que j'ai joué souvent et encore maintenant, c'est mon baby lachowski
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, j'arrive plus que dans celui-là. j'aime les rps qui déchirent le coeur
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais... 350 ?
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des rps originaux, qui me changent de d'habitude, un peu de folie
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que je trouve le concept tooooop et qu'en plus je pourrai jouer qui je veux