Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp vers l'âge de 16 ans. C'est une amie qui m'a traîné dessus et j'ai plus lâché.
Sur quel type de rpg ? › sur le thème des forums city et sur Naruto, puis fut le temps de Harry Potter. Et j'ai enchaîné les forums : univers vampirique, Percy Jackson, the 100... Que des classiques. La bonne époque.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, là, tellement, mais mon personnage fétiche est avec Phoebe Tonkin. Ensuite, j'ai joué aussi avec Natalie Dormer, Natalia Vodianova J'avoue que j'aime bien me créer des nouveaux personnages.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'avoue que j'adore en ce moment les thèmes apocalyptique, zombie, fin du monde et tout... En faite... j'adore les histoires d'amour ça peut être dans n'importe quels univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › de 400 à 1300 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tenter de faire de superbes histoires qui donne la chair de poule et des frissons à la Game of Thrones.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aimais bien ce forum et que je trouve que beaucoup de rpg oublie de nos jours à faire des trucs simples.