Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça fait maintenant plusieurs années que je fais du rp. J'ai fait quelques pauses, mais on peut dire que je n'ai jamais vraiment arrêté d'écrire.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur forumactif, puis j'ai fait pas mal de rp facebook et je suis revenu sur la plateforme forum il y a un ou deux ans maintenant
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouh là, plein C'est simple, je regarde un film ou une série et si un acteur me plaît bien, il va très certainement devenir la tête de mon prochain personnage. Là, de tête, je ne saurais pas trop quoi vous dire, mais j'aime beaucoup Andrew Scott, David Tennant, Matt Smith, Brendon Urie, Lee Pace, Ruth Negga, Clark Gregg, Eddie Redmayne, Jack Falahee...
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers fantastiques et science-fiction. Sortez-moi un space opéra bien ficelé et c'est bon, vous m'avez perdu
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de la personne en face et de mon inspiration, mais ça peut aller de 500 à 1500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Un peu de tout ! Je cherchais justement un forum tranquille pour me poser et rp sans me prendre la tête. Et puis, le concept est intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai vu de la lumière, je suis entrée