Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais une dizaine d'années et du coup, ça me fait prendre un sacré coup de vieux bordel de *****
Sur quel type de rpg ? › si je me souviens bien, mon premier RPG était une université. Après, j'ai joué sur pas mal de forum différent avec des univers tous différents, je crois bien avoir tout essayé. Sauf peut être les twilight et VD, mais c'est par rapport à mes goûts persos ça
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai tellement joué depuis toutes ses années. Ma préféré a toujours été Amber Heard, même si je m'en suis lassée quand elle est devenue populaire partout. Karlie Kloss est aussi un choix que j'ai souvent fait, j'adore tellement sa bouille L'avatar le plus "original" que j'ai joué est certainement Viola Davis. J'aime bien prendre des têtes qu'on connait tous, mais pas forcément joué sur les RPG. En ce qui concerne les garçons, j'ai jamais fait d'autres choix que Adam Brody, Tyler The Creator, David Gandy et Jonathan Rhys-Meyer, mon chouchou
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis pas très compliqué, quand je recherchais de la simplicité, j'allais sur les city/réel et quand je cherchais un contexte bien travaillé, c'était principalement les fantasy/pouvoirs
J'ai été fan aussi à une époque des forums télé réalité, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus croisé un d'ailleurs.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend généralement de la personne que j'ai en face (et de mon inspiration ). Ça varie d'une quinzaine de lignes à une page word bien rempli.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je n'ai pas encore d'idée précise.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Reprendre en douceur et à mon rythme l'une des choses que j'adore le plus : l'écriture J'ai perdu mon papa récemment et j'ai tout arrêté. Je ressens malgré tout ce manque de m'évader à travers le RPG, sauf que je n'ai plus le temps pour m'investir complètement dans un forum et un personnage particulier. Ce forum est idéal pour moi