Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Lullaby Prénom › Elsy Âge/Date de naissance › 25 Région › Paca Credit aucun Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2008 ♡ Sur quel type de rpg ? › Hp / universités/ vie réelle surtout Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Iga Wysocka, Kelly Brook, Sophie Turner, Emma stone, Emma Watson, Scarlett Johansson, Sandra Hellberg, Anna Selezneva, Rosie Tupper, Blake Lively... Tes univers rpgiques de prédilection › Les réels ou les HP Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 300/400 Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai deux trois idées en tête et n'ayant pas de pc dans mon appartement, pouvoir rp quand je veux sans me soucier des lignes tout ça. Sur tel c'est la merde. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai trouvé l'idée intéressante :D Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Harry Potter est mon père :p Lire le règlement › Lu et approuvé Des questions ? › Non capitaine |
Bienvenue par ici Bee |
Ce moment où je me demande si tu dis Bee instinctivement où si tu me connais d'ailleurs xD suivi du moment où je capte que oui on se connait x) |
Ici Albane |
Crédits : ethereal
Univers fétiche : réel
Je ne ferai qu'une remarque : j'étais sûre que t'allais choisir ce groupe Bienvenue EDIT : ah bah moi qui pensais qu'en stalkant t'aurais repéré Albane (fuck j'sais pas comment l'appeler ici ) j'suis déçue |
Oui j'ai compris en voyant ta liste de rps quand la page s'est actualisé. J'ai même modifié le premier message du coup :p
Tu me connais trop bien Gaïa x) |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUUE Et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Je te valide, file t'amuser |
|
Bienvenue dans le coin |
|