Dyonis Prénom › Secret ;) Âge/Date de naissance › 19, 19 mars 1998 Région › Québec. Oui, je suis loin x'D Crédit icon › Dyonis Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a 1 an, presque deux. Je suis relativement nouvelle dans le milieux, mais j'ai fait mes marques depuis! ^^ Sur quel type de rpg ? › Je suis surtout sur des rpg forum. Mes univers de prédilections sont Hp, mais j'aime beaucoup Doctor Who, Riverdale et d'autres émissions du genre. Je suis ouverte aux propositions mêmes dans le genre vie réelle (mais préfère un peu de folie quand même.) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Trop x'D Mais en toute logique, je joue souvent avec Alan Rickman comme je joue souvent Rogue. Sinon j'aime bien Billie Pieper et je surkiffe David Tenant! *-* Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, mais comme dis plus tôt, je suis ouverte à beaucoup de genres. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › habituellement 300, mais ça peu monter selon mon inspiration. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer tous les persos qui me viennent à l'idée sans prise de tête. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La liberté. L'idée de pouvoir jouer ce qu'on veut sans limites ou presque, c'est tout simplement génial! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Je vais de ce pas me mettre dans Harry Potter est mon père! Lire le règlement › Fait et approuvée Des questions ? › Nop |
Bienvenue sur LTDR |
|
Crédits : ethereal
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ! Je croyais que ça faisait plus longtemps que tu faisais du rp tiens Va falloir qu'on se fasse des rp DW |
Merciii! :3
Et bien non x'D Ça fait pas si longtemps! Et absolument, ce sera un plaisir de faire du Dw avec toi! ♥ |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Je suis pas validé mais osf je me permet... Bienvenuuuuuuuuuuue |
xD Merci et toi aussi Beechoute! ♥ |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUUE |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Dionys je vais te zigouiller d'avoir oublié de signaler ta fiche en terminée |
Merciiii Sadnesss :D oUPS! :o J'oublie jamais d'habitude... J'y vais! |