Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte Ce serait un prof/élève. Je souhaite rp en plusieurs sujets pour développer ça ^^ Je voudrais une relation où ils ont conscience que l'autre leur plait et, bien que cela soit dangereux/immoral bah ils essayent de séduire l'autre tout de même. J'aimerais bien sortir du - je trouve - trop classique "Oh merde alors je suis tombé amoureuse !". J'veux qu'ils jouent avec le feu, qu'ils l'aient cherchés quoi :o
Les petites précisions Mon personnage: Je vous passe le blablabla ^^ Erica Dubois est Iga Wysocka. C'est une jeune fille pleine de vie, assez active, qui aime sortir et s'amuser, faire du patinage artistique... Elle est Française et plutôt créative. Sa particularité est d'apprécier les hommes de dix à quinze ans plus vieux qu'elle. Personnage recherché: Un professeur du coup. Le reste importe peu, il peut être veuf, célibataire, marié, en couple, au bord du divorce. L'important c'est qu'il soit libre quand ils décident de se donner une chance. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, inventé tout frais pour vous :P |
Bonjour, cette recherche est toujours d'actualité ^^ |
Coucou :D Ca frôle l'interdit, c'est choupinet, du coup, ça m'attire Partante ? :D |
Carrément partante :D Tu as besoin de pistes pour ton perso ou tu le visualise ? :D |
Hé bien pour tout te dire, je le vois bien prof de littérature (c'est mon côté littéraire ça ) avec pour tête Fassbender si ça te va C'est le gif de mon profil, j'aime beaucoup ce feat :D Je le vois bien en couple mais pas marié en revanche ! Pour corser les choses mais pas trop Ce serait le type qui mène d'une main créative la classe, qui encourage les esprits à s'éveiller tout ça |
FASSBENDER ♡ tu m'as perdu là haha je valide tout à fait il pourrait la pousser dans une voie et ils s'attacheraient comme cela ? :D |
Tout à fait, si ça te va, ça me va ! :D |
C'est impeccable et je propose donc un rp ? :D |
Carrément, si tu te sens de faire l'ouverture je suis partante |
Je la fais tantôt à la fac sur pc :D |