Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

La petite recherche de Dyonis

Anonymous
Invité
Jeu 14 Sep - 12:38
Recherche RP
Univers de livres/films

Mon personnage
J'ai plusieurs envies, alors à vous de choisir avec qui vous voulez jouer entre Light Yagami (Death Note), Alice (alice de tim burton + Alice madness return) ou Merope Gaunt (Hp).

Les petites précisions
Mon contexte: J'ai pas de contexte comme ma recherche est large.
Personnage recherché: Light: Misa ou L. Alice: Le chapelier Fou (pour une mitié qui se transforme en amour) Merope: Voldemort, Salazar Serpentard (ouais, soyons fou xD), qui vous voulez!
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop[/i]
Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 17:38
Coucou toi <3
Après une longue hésitation (j'aime L de fifou), j'aimerais bien tenter Salazar finalement *-*
Si ta recherche est toujours d'actu, et que tu veux bien de moi, il faudra qu'on discute de tes préférences en terme de contexte. Au moins, je suis inspirée :')
La bise \o/
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 4:41
Coucou! Je suis vraiment contente que tu te propose! :3
Alors, j'avais imaginer ceci, mais tu peux tujours proposer autre chose si tu as mieux:

Merope et Salazar reviennent à la vie grâce à un sortilège qui remmène les morts à la vie. Cela fait un an de ça et Merope à travaillé très dur pour avoir le niveau d'un septième année (elle est reconnue pour avoir des difficultés en magie) Quand elle rencontre son ancêtre, salazar, elle ressent le besoin d'être apprécier et admirer. Alors, elle lui demande de lui enseigner la magie noire :)

T'en pense quoi? ^^
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 7:17
J'avais effectivement envisagé ce genre de lien prof/élève oui (mais avec un fuck à la chronologie en considérant que Merope était née à l'époque des fonda XD).

Ta version est jouable également ! Je me demande si elle n'implique pas que Salazar vive reclus puisque ... comment dire ? Il a juste un peu lâché un basilic meurtrier dans Poudlard et a le plus grand assassin de tous les temps dans sa lignée -le fils de Merope d'ailleurs, du coup je sais pas si ça rend le contexte plausible XDD

PS: tu préconises quel avatar ? Je préfère te demander car j'ai peur de manquer cruellement d'originalité avec le Loki de Tom Hiddleston XD Si tu ne l'aimes pas j'en ai d'autres en tête.
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 11:27
Je l'adore tom, alors va s'y sans problème! x'DD Moi je prend toujours Mia wasikowska en brune.

Après, je sais pas... C'est sûr que s'il dit son nom, soit on se moque de sa gueule, soit on le prend pour son descendants, soit on veut l'emmener à Azkabn x') Sinon ton idée d'envoyer Merope est super sympa! J'ai d'ailleurs une idée pour l'expliquer. Merope joue avec un retourneur de temps sans savoir ce que c'est), puis pouf, accidentellement, elle est projeté à l'époque de Salazar après trop de tours?
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 12:20
J'avoue que la résurrection s'annoncerait comme un casse-tête chinois alors qu'avec un bond dans le temps, au moins l'intégration de Merope à Poudlard serait plus simple et elle aurait Salazar facilement sous le coude. Ou pas :P

Bah écoute, si on est d'accord, au taquet ! Je peux d'ailleurs ouvrir.
(À toi de voir si tu préfères jouer le moment de l'arrivée de Merope après sa connerie xD ou alors que le RP soit un peu plus avancé dans le temps, c'est à dire qu'elle est déjà intégrée à l'ancien poudlard)

Bisous <3 !
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 12:24
Si tu veux bien l'ouvrir, merci! :) J'aimerais bien rp son arrivé. Elle pourrait se trouver sur le terrain de Poudlard ou quelque chose comme ça, elle rentre das le chateau et tombe sur son ancêtre x')
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 31 Jan - 15:25
La petite recherche de Dyonis Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Anonymous
Invité
Ven 2 Fév - 22:38
J'aimerais archiver. Merci :)
Contenu sponsorisé
La petite recherche de Dyonis
Page 1 sur 1