Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a 12-13 ans, à l'époque où le codage comme le design étaient minimalistes. L'écriture l'était aussi d'ailleurs, avec des messages qui ne faisaient parfois qu'une ou deux lignes.
Sur quel type de rpg ? › C'était principalement de la SF et du fantastique/post-apo. Mon tout premier, c'était un forum Star Wars, puis j'ai continué sur du Land of the Dead ou Jumper. Bref je tourne beaucoup sur le même style de forums, assez développé en terme de contenu et de lecture, avec des univers développés et tout.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup Dans mes derniers : Felicity Jones, Keno Weidner, Mathilda Bermark, Riley Voelkel, Kristen Stewart, Ana Beatriz Barros, Katie McGrath...
Tes univers rpgiques de prédilection › SF, fantastique, adaptés d'oeuvres (Harry Potter surtout)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 1000 et 1500, je dirais
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des univers que je ne connais pas/mal, qui ne sont pas assez connus pour développer tout un forum autour, développer de nouveaux personnages.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu'il permet pas mal de libertés, d'expérimenter un peu ce qu'on veut sans véritable contrainte. Et c'est déjà pas mal dans cette période où il y a des minima partout.