Mon contexte
Attention c’est du drama. Si t’es plutôt du genre à aimer les RP légers de jeunes adultes qui flirtent sur du La la land, tu voudras sûrement changer de sujet XD
LIEU : une ville aux States, on s’en cogne un peu. Chicago, allez. (changeable)
INTRIGUE : Suite à la mort de son mari Calvin, Emilie lutte pour ne pas sombrer dans la dépression. Privé de son meilleur ami, Matthew se sent pour sa part comme un orphelin. Les deux jeunes gens endeuillés ne se séparent plus et se soutiennent mutuellement. Avec cette proximité, Matt se rend compte qu’il est amoureux d’Emily depuis un bail. Au nom de la mémoire de son meilleur ami, il ne peut rien faire et se contente de veiller sur elle comme il est de son devoir de le faire.
Plusieurs points qui m’intéressent dans cette situation : la crainte de solitude d’Emily (sous-jacent la peur que personne ne l’aimera jamais comme l’aimait son mari) / le développement lent, progressif, de ses sentiments pour Matt / la naissance des tourments de Matt à figurer au rang de second dans son cœur.
Il y a également la possibilité qu’Emilie se découvre enceinte de son mari décédé, si jamais on s'emmerde /PAN/
BREF. J’avoue être plus attirée pour le rôle de Matt, mais Emilie ne me dérange pas non plus si jamais.
Les petites précisions
Personnage 1: Evan Rachel Wood / Cara Delevingne / Margot Robbie / Amber Heard (selon ta préférence mais... Evan quoi <3 ) -> Autres suggestions acceptées !
Emilie (30 ans) était l’épouse de Calvin, un chanteur/musicien de renom possédant un label réputé. Depuis l’adolescence, sa relation avec Calvin fut fusionnelle au point d’être hors du commun. Les deux étaient était complices, toujours ensemble, ne se lassaient jamais l’un de l’autre. Avant le drame, elle était une femme affirmée, taquine et extrêmement douce et câline avec son entourage. Elle a toujours été la contre-mesure des tempéraments forts de Calvin et Matt qui, s’ils étaient laissés sans surveillance, iraient cramer des voitures ensemble quand ils étaient en colère (j’abuse pour qu’on comprenne l’image XD).
La mort de Calvin l’a affaiblie psychologiquement. Malgré sa fierté et sa volonté d’affronter la situation aussi dignement que possible, elle a du mal à ne pas céder au larmes, même devant Matt.
Personnage 2: Dane Dehaan / Jared Leto (jeunot) / Harry Lloyd (Idem, selon préférence)
Matthew (26 ans) est un ancien délinquant dont le talent en musique fut repéré par Calvin. Il a percé dans le milieu grâce à lui et gagne bien sa vie. Matt a toujours considéré Calvin comme son sauveur, son mentor, son frère. Il en était si proche de lui qu’Emilie s’amusait à dire sans jalousie que Matt était sa seconde femme. La mort de ce dernier le bouleverse autant qu’elle, si ce n’est plus. Alors qu’Emily essaie d’affronter la situation avec courage, bien qu’elle se soit renfermée au point de ne fréquenter que Matt, celui-ci est instable et se shoote au médoc pour dormir le plus possible et oublier sa douleur. Loup docile et protecteur avec Emily (et autrefois, avec Calvin aussi), Matt n’est pas aussi sage et conciliant avec les autres. Avec son tempérament lunatique, il peut démarrer au quart de tour et perdre son calme.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Du tout, et toute ressemblance avec un contexte préexistant (chose courante) serait un pur hasard ! Brefouille, dans l'espoir de trouver quelqu'un d'inspiré qui aime bien partir loin-loin en RP x) |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Coucou miss ! Je suis intéressée par le rôle d'Emilie mais de fou ♡_♡ et juste Evan RW / Jared Leto non mais allô quoi ♡_♡ bref si tu veux de moiiii je suis partante ! |
TOI.
.
..
...
Je t'aime. *décède*
Tellement parfait, Jared était mon favori dans le rôle *-* Je te mp <3
|
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Trop d'amour :p mon petit coeur a fait boum boum :p |