Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Olé ! Ça fait maintenant 13 ans si je fais bien le calcul, sur un forum Harry Potter, sur Aceboard, bien à l'ancienne où on répondait dans la minute et les RP faisaient 300 pages en 5 minutes parce que tout le monde s'incrustait et ça finissait en grosse débandade avec les *débarque* *sourit* Salut ça va ?
Et dire que la première fois que je suis aller sur un forum où ils demandaient 5 lignes, je me suis dit que j'allais jamais y arriver
Sur quel type de rpg ? › Toujours sur forum, j'ai jamais rien compris aux trucs facebook, twitter ou tumblr, j'suis une vieille de la vieille quoi . Je me suis essayée à tous les univers ou presque, SF, réel, Fantasy, Historique, mais j'ai commencé sur du SF et Fantasy
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Je vais mettre ceux dont je me souviens, parce que sinon j'en ai pour 30 ans... Naya Rivera, Heather Morris, James Lafferty, Max Irons, Adam Gallagher, Chloe Bennet, Bridget Reagan, Brittany Snow, Alycia Debnam-Carey, Eliza Taylor, Jamie Dornan (c'était avant 50 shades hein ), Taylor Kitsch...
Tes univers rpgiques de prédilection › Science-Fiction, style mutants et guerres et rebellions de mutants
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ENtre 900 et 1200
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Du réel, parce que les expériences que j'ai tenté se sont solvées en échec total, parce que j'ai fini par me lasser complet au bout de 2 jours. Mais surtout, j'aimerais tenter le RP tout court parce qu'après 3 ans de pause suite à des soucis personnels, je ne sais plus trop si j'en suis capable
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comme dit plus haut, parce que ça fait deux, trois ans que je ne fais plus de RP, malgré l'envie, faute de temps, faute de motivation à m'intégrer et à passer "trop" de temps sur le forum dans la journée. J'aimerais voir si c'est parce qu'il est temps que je prenne ma retraite ou si c'est parce que je n'ai jamais pris le temps de retrouver LE forum depuis que le seul et l'unique a fermé. Et aussi parce que la vie est très prenante et ça doit jouer sur la motivation et l'intégration que demande un RPG classique